[Mer 23/11] --> Nocturne de la semaine

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

[Mer 23/11] --> Nocturne de la semaine

Message non lupar Pierrot » 21 Nov 2011 17:25

Bon cette fois, histoire d'attirer le chaland, j'ai même tracé un petit itinéraire !! :mrgreen:

]Pollionay 23/11

Je prévois un départ à peu près vers 19h. Je pense que ça doit être faisable en 2h30 - 3h donc retour aux voitures au plus tard à 22h.

Bien entendu, si vous avez mieux à proposer ou bien des conseils à me donner sur d'autres passages pour la trace, je suis évidemment preneur :tire_langue:
Pierrot
cramponné interstellaire

Re: [Mer 23/11] --> Nocturne de la semaine

Message non lupar KiKi » 21 Nov 2011 23:00

T'as bien raison d'éviter Lyon en ce moment vu le pic de pollution, ce soir j'en ai fais les frais en prenant le chemin de halage, la pollution stagne abondamment le long des berges jusque vers Décines/Meyzieu :help:
sinon les sentiers du parc de Miribel ne sont pas très gras .... c'est rare en cette période de l'année !!!
KiKi
Y va faire péter la baraque

VTT: TRANSITION Scout
TREK Procaliber

Message non lupar Corto » 21 Nov 2011 23:23

Quoi :shock: tu roule ?
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar KiKi » 21 Nov 2011 23:38

ben ouais chui pas encore mort.... même si je ne suis pas allé tout la-haut sur la montagne depuis un bon moment :wink:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar Pierrot » 22 Nov 2011 12:38

Vous n'allez quand même pas me laisser rouler tout seul dans le noir :help:
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar Corto » 23 Nov 2011 14:35

Ramène nous des photos ! :arrow:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar Pierrot » 23 Nov 2011 14:47

Jerom68 a écrit:Ramène nous des photos ! :arrow:

OK, avec mon téléphone je ne sais pas ce ça donnera mais promis je vous en ramène
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar KiKi » 23 Nov 2011 15:08

Dsolé pas le courage d'attendre la nuit, il fait beau j'ai du temps de libre je fais mon sac et je me barre en semi... bonne sortie à vous :wink:
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar Corto » 23 Nov 2011 18:59

Oh l'aut t'es pas solidaire :mrgreen:
Corto

Message non lupar Pierrot » 23 Nov 2011 21:32

C'est clair xtian, pas cool de nous narguer alors que nous on bosse quand le soleil est là !!!

Je suis de retour plus tôt que prévu. La nocturne tout seul ça perd de son charme et du coup moi j'ai perdu de ma motiv. Juste un pti viron d'une heure histoire de tester les gants hiver et je suis rentré :oops:
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar KiKi » 23 Nov 2011 23:03

Bin ya pas que le boulot dans la vie... Au fait en parlant de solidarité...vous aussi devriez en laisser un peu pour ceux qui en sont privés :mrgreen:
Comment ça Pierrot je n'aurai jamais cru qu'un gros rouleur comme toi manque de motiv même avec de beaux gants, mais c'est vrai que démarrer une rando seul en pleine nuit c'est pas pareil, dans ce cas il vaut mieux faire de la cap.
de mon coté je suis parti sur la trace de Pascal69 en direction St Ex/Crémieux, avant de m'apercevoir à Bron que mon gps me la faisait à l'envers j'ai bataillé un bon moment en vain, finalement la trace n'était ok qu'en dessous du zoom 50m...du coup ça ma agacé et j'ai tiré plein sud vers d'autres endroits que je connais mieux...coupant par Vénissieux pour emprunter les chemins,et revenir sur Lyon par les sentiers des berges de Vernaison, bref, que du roulant sur plus de 60 bornes, mais c'est ce que je voulais, et bonne nouvelle pour moi ma cheville semble guérie :D
KiKi

TREK Procaliber

Message non lupar Pierrot » 24 Nov 2011 08:57

Je ne sais pas comment tu fais pour rouler dans ces coins là...Quand je monte sur le vtt, c'est pour me vider la tête avec les paysages, l'ambiance avec les copains et les sensations. Je n'ai jamais pu me taper 60 bornes sur du plat et surtout sur des coins qui sont hyper marqués par l'impact de l'homme...Chapeau bas pour la motiv !!

D'ailleurs c'est sûrement pour ça qu'hier je n'ai pas réussi à m'y filer. Tout seul donc ambiance pas folle, de nuit donc paysages inexistants et toujours dans la tête en train de se dire "Faut pas faire une grosse chute car autrement je passe la nuit là..." donc niveau sensation bof. Dans les descentes j'avais l'impression de rouler avec le frein à main. Du coup j'ai plié les affaires plus rapidement que prévu.

C'est clair que la prochaine fois, j'irai courir sur les pentes de Fourvière ça me fera la b*** :evil: ou autrement je referai comme l'autre fois, un pti passage sur les quais du Rhône, le vieux Lyon, la Sarra...au moins il y a de l'architecture à voir.
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar FrédoS » 24 Nov 2011 09:09

xtian a écrit:... dans ce cas il vaut mieux faire de la cap.
... et bonne nouvelle pour moi ma cheville semble guérie :D

je suis d'accord avec toi pour la CAP --> Une bonne frontale, un p'tit bonnet, des gants légers et hop! en semaine entre 18 et 19h00 un footing autour de Vaugneray rien de mieux pour se vider la tête

Si ta cheville va bien alors peut être qu'on réussira cette année à skater ensemble xtian :D
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts

VTT: Meta 5.5

Message non lupar Pierrot » 24 Nov 2011 09:24

FrédoS a écrit:

je suis d'accord avec toi pour la CAP

Je suis bien d'accord avec vous que la CAP se prête beaucoup mieux à une pratique hivernale la semaine que le VTT. Le problème c'est que j'ai un genou cagneux qui lui ne l'entend pas de cette oreille. Du coup, il faut que je réduise au maximum la course à pied. De plus, je n'aime pas particulièrement ça et je n'y trouve pas plaisir donc je crois que je vais passer l'hiver au chaud à grimper en salle :mrgreen:
Pierrot
cramponné interstellaire

Message non lupar FrédoS » 24 Nov 2011 09:30

Pierrot a écrit:
FrédoS a écrit:

je suis d'accord avec toi pour la CAP

Je suis bien d'accord avec vous que la CAP se prête beaucoup mieux à une pratique hivernale la semaine que le VTT. Le problème c'est que j'ai un genou cagneux qui lui ne l'entend pas de cette oreille. ...

Ah ba! si tes genoux ont des oreilles, tu m'étonnes que ça doit te gêner pour courir...... :lol:
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts

VTT: Meta 5.5

Suivante

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon