Je pense que le Samedi nous ferons une belle Rand'uro sur Cassis / La bedoule / Ceyreste ... (j'ai aussi le Regagnas mais mon coeur balance ...et puis une piste de descente avec le vélo de tapette de Jf ça le fait pas

Ben a écrit:OK pour la pizza à la brousse ... par contre si tu pouvais éviter l'orage juste pour l'heure du repas![]()
jf a écrit:Fred ,là tu vois la roue AR de voullioz ; le 8 mai tu verras la Mienne (tu devrais prendre un masque pour pas manger ma poussière)![]()
http://www.endurotribe.com/2011/03/les- ... embarquee/
duka a écrit: et en lièvre je peux vous proposer Nico PARISI et Bastien BLANC ... voir même Nico PILLET (EDF CIH pour Bicloo) vous verrez ils sont pas mauvais ;-)
Larsen a écrit:Moi chuis d'ac, je demanderai qu'un truc, c'est que tu nous prépares une vraie trace que je puisse avoir avec moi, pour me débiner en toute sécuritéEnfin surtout pour que vous ne soyez pas obligé de m'attendre à chaque bifurc , mais j'irai bien rouler une spéciale d'ES , pas pour le temps mais pour voir le niveau de difficulté
duka a écrit:Je récapépete:
Seb lyonOK
BenOK + smala
LarsenOK
RegisIl a couché et il est en congés OK
AZFOK
JfOK + smala
Eric TOK
OGIOK
Je commande la Pizza à la Brousse ? et pour Bicloo on lui envoi par la poste la Pizza !
Retourner vers Agenda: Sorties CC plus loin, à la journée ou plus ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 41 invités