Trip VTT 3000 - 1001 Sentiers

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Trip VTT 3000 - 1001 Sentiers

Message non lupar RéMi » 26 Jan 2021 16:08

Je me suis inscris au trip VTT 3000 organisé par 1001 Sentiers et Tito Tomasi. C'est un trip VTT dans le Queyras de 3j et 2 nuits en refuge. Je ne connais pas ce coin donc ça devrait être un bon moyen de découvrir !

https://www.1001sentiers.fr/riding/trip-3000/

Si ça en intéresse certains, il y a 10 places max, donc faudrait pas tarder pour l'inscription.
Avatar de l’utilisateur
RéMi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1190
Inscription: 08 Mai 2018 09:05
Localisation: Lyon IX
VTT: Deutsche Qualität

Re: Trip VTT 3000 - 1001 Sentiers

Message non lupar jerome76 » 26 Jan 2021 18:40

N'y va pas, c'est moche et les sentiers sont nuls 8)
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering

Re: Trip VTT 3000 - 1001 Sentiers

Message non lupar Corto » 26 Jan 2021 20:32

C'est quoi les tarifs ?
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7126
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Trip VTT 3000 - 1001 Sentiers

Message non lupar salut » 26 Jan 2021 20:43

Très bon choix , Greg G l'organisateur est une bonne relation, sympa, authentique, fin technicien (les épingles :gaba: ...) et surtout qq'un de confiance , tu es entre de bonnes mains et a fortiori avec Tito :wink1: , tu vas pouvoir exploiter pleinement ton bike :mrgreen: , ce n'est pas encore le vrai sud vésubien :wink1: mais tu t'"en approches doucement ...et puis on les laissera panser leurs plaies dans les vallées de l'arrière pays..

Profites bien , même si tu pouvais t'organiser presque le même trip avec des CC qui seraient partants pour guider ... je pense que la plupart des fins connaisseurs CC du Q ont reconnu les singles panoramiques de la vidéo de Tito :roll: , et ce pour un budget moindre , mais le guidage et le pilotage Tito ne se refuse pas.
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Trip VTT 3000 - 1001 Sentiers

Message non lupar salut » 26 Jan 2021 20:59

Jéjé --> 550€
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Trip VTT 3000 - 1001 Sentiers

Message non lupar roro » 26 Jan 2021 21:04

En tout cas, leur descriptif commercial m'a bien fait marrer.


Y aurait donc des massifs secrets en haute montagne, et d'autant plus dans le Queyras, coin fort peu connu des Vdmistes :mrgreen:

Tous les 3000 du coin sont topotés sur vttour, et dans toutes les variantes possibles (voire même parfois improbable). Je serai preneur des traces...je reconnais une photo de la Frema, ils le proposent peut-être par une autre variante :mrgreen:


Au fait Remi, enlèves moi d'un doute : j'espère que tu as une relation fusionnel avec ton bike :mrgreen: :mrgreen: car quand on dit que le vélo est un sport porté...on n'a pas dit qui portait l'autre :lol:
Loin des c*ns, proches des cimes. Moi l'avenir, je préfère celui d'avant !
Avatar de l’utilisateur
roro
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1363
Inscription: 03 Oct 2012 10:12
VTT: 1 mou, 1 mi-dur et 1 dur

Re: Trip VTT 3000 - 1001 Sentiers

Message non lupar RéMi » 26 Jan 2021 21:36

Homdesbois a écrit:Très bon choix , Greg G l'organisateur est une bonne relation, sympa, authentique, fin technicien (les épingles :gaba: ...) et surtout qq'un de confiance , tu es entre de bonnes mains et a fortiori avec Tito :wink1: , tu vas pouvoir exploiter pleinement ton bike :mrgreen: , ce n'est pas encore le vrai sud vésubien :wink1: mais tu t'"en approches doucement ...et puis on les laissera panser leurs plaies dans les vallées de l'arrière pays..

Profites bien , même si tu pouvais t'organiser presque le même trip avec des CC qui seraient partants pour guider ... je pense que la plupart des fins connaisseurs CC du Q ont reconnu les singles panoramiques de la vidéo de Tito :roll: , et ce pour un budget moindre , mais le guidage et le pilotage Tito ne se refuse pas.


Oui, ce genre de trip peu s’organiser aussi soi même. Mais c’est une autre approche que de se faire guider, tu profites plus du roulage car tu ne t’occupes pas de l’orientation. C’est 2 approches différentes mais sympas dans les 2 cas.
Avatar de l’utilisateur
RéMi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1190
Inscription: 08 Mai 2018 09:05
Localisation: Lyon IX
VTT: Deutsche Qualität

Re: Trip VTT 3000 - 1001 Sentiers

Message non lupar RéMi » 26 Jan 2021 21:39

roro a écrit:En tout cas, leur descriptif commercial m'a bien fait marrer.


Y aurait donc des massifs secrets en haute montagne, et d'autant plus dans le Queyras, coin fort peu connu des Vdmistes :mrgreen:

Tous les 3000 du coin sont topotés sur vttour, et dans toutes les variantes possibles (voire même parfois improbable). Je serai preneur des traces...je reconnais une photo de la Frema, ils le proposent peut-être par une autre variante :mrgreen:


Au fait Remi, enlèves moi d'un doute : j'espère que tu as une relation fusionnel avec ton bike :mrgreen: :mrgreen: car quand on dit que le vélo est un sport porté...on n'a pas dit qui portait l'autre :lol:


Ben ils vendent leur truc aussi pour des vttistes non habitués aux sorties montagne et donc qui ne connaissent pas sur le bout des doigts chaque topo de vttour..

Je te donnerai la trace, enfin ça dépend de ton prix :lol:

J’ai eu une très bonne initiation au portage lors de notre week-end autour du Beaufortain l’été dernier :wink:
Avatar de l’utilisateur
RéMi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1190
Inscription: 08 Mai 2018 09:05
Localisation: Lyon IX
VTT: Deutsche Qualität

Re: Trip VTT 3000 - 1001 Sentiers

Message non lupar Corto » 27 Jan 2021 12:21

roro a écrit:En tout cas, leur descriptif commercial m'a bien fait marrer.

Y aurait donc des massifs secrets en haute montagne, et d'autant plus dans le Queyras, coin fort peu connu des Vdmistes :mrgreen:


Des passages dans des grottes secrètes au cœur de la montagne.

Moi ça ne m'intéresse pas il n'y a pas de buvettes là haut. :mrgreen:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7126
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: Trip VTT 3000 - 1001 Sentiers

Message non lupar AZF » 28 Jan 2021 13:56

jerome76 a écrit:N'y va pas, c'est moche et les sentiers sont nuls 8)


J'allais répondre pareil.....tu m'as devancé !
Alors je vais devoir trouver autre chose !
Le Queyras c'est comme dans le cochon : tout est bon ! :IoI:
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4053
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C


Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités