j'avais retapé un joli gap suivi d'un un passage agréable qu'ils ont condamné par la suite....grr..mais cet hiver j'aurai une ou deux épingles à moi dans un mouchoir de poche, pour ne pas perdre la main

Xtof a écrit:J’ai essayé d’amenager le passage de l’arbre couché du grand dévers en mettant qq pierres pour faciliter le saut vendredi dernier, c’etait encore la?
RéMi a écrit:Je regrette vraiment pas d’être sortie ce matin, le terrain était top, l’humidité résiduel de vendredi faisait que le terrain avait un grip quasi parfait sans que ce soit collant. Et c’est cool de retrouver un peu de marron sur les pneus, ça change de la poussière![]()
J’ai fait quasi un copié collé de la sortie de mardi soir, il y avait un peu de monde mais dimanche matin obligé. Et la température était nickel. Environ 28km et 1200 D+ (départ de Vaise) en 3h.
Mercredi soir ça devrait être encore bon, il va pas faire trop chaud d’ici là.
RéMi a écrit:c'est donc toi qui a laisser des grosses traces de freinages dans la Kiki à en avoir ejecter des grosses pierres![]()
![]()
j'ai croisé PiR pendant mon tour des MDO pedestre avec madame : on sera au moins 4 mercredi .....
@Jf, Ben, ericT, Kiki, et les autres,.....allez les gars on se motive, c'est la rentrée Mercredi soir!!!!
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités