Enduriste sudiste arrivé sur Lyon

...et plus si affinités

Enduriste sudiste arrivé sur Lyon

Message non lupar Sachatouille » 04 Fév 2020 21:26

Bonjour à tous !

J'ai 23ans et je suis un passionné de vélo depuis plusieurs années (j'ai commencé en XC puis DH et pour finir je me suis recentré sur le Route & l'Enduro).

Sur Lyon depuis maintenant 1 an, j'ai timidement commencé par amener mon vélo route mais en croisant des enduros dans les Monts d'Or puis en découvrant les possibilités de la région j'ai rapidement eu envie de ramener mon enduro !

Hâte de pouvoir poser mes premiers crampons sur les traces lyonnaises et partager des sorties avec d'autres passionnés :)

Ah et pour finir une photo de ma monture actuelle !

https://imgur.com/t2WXW2K
Sachatouille
new cramponné
 
Messages: 8
Inscription: 04 Fév 2020 12:26

Re: Enduriste sudiste arrivé sur Lyon

Message non lupar lionel pet » 04 Fév 2020 22:01

salut
c'est toi qui post sur 26in?
bienvenue
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: Enduriste sudiste arrivé sur Lyon

Message non lupar Sachatouille » 04 Fév 2020 22:51

Salut,
oui c'est moi
Sachatouille
new cramponné
 
Messages: 8
Inscription: 04 Fév 2020 12:26

Re: Enduriste sudiste arrivé sur Lyon

Message non lupar RéMi » 05 Fév 2020 13:11

Sachatouille a écrit:Bonjour à tous !

J'ai 23ans et je suis un passionné de vélo depuis plusieurs années (j'ai commencé en XC puis DH et pour finir je me suis recentré sur le Route & l'Enduro).

Sur Lyon depuis maintenant 1 an, j'ai timidement commencé par amener mon vélo route mais en croisant des enduros dans les Monts d'Or puis en découvrant les possibilités de la région j'ai rapidement eu envie de ramener mon enduro !

Hâte de pouvoir poser mes premiers crampons sur les traces lyonnaises et partager des sorties avec d'autres passionnés :)

Ah et pour finir une photo de ma monture actuelle !

https://imgur.com/t2WXW2K



Bienvenu à toi !

Joli ton reign, cool d'avoir un nouveau Giant dans le groupe ;)

Pour ce qui est des sorties, une fois l'heure d'été revenue, il y a une sortie le mercredi soir toutes les semaines dans les Monts d'Or (MdO), mais on en fait aussi régulièrement en nocturnes ces derniers temps ;)
Sinon quasi tous les week-ends des sorties, Mdo, Monts du Lyonnais (MdL), Pilat.

Et quand l'été arrive, des sorties vélos de montagne plus loin.

Sans compter les évènements ponctuels (enduros) auxquels nous sommes certains à participer.

A très vite !
Avatar de l’utilisateur
RéMi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1190
Inscription: 08 Mai 2018 09:05
Localisation: Lyon IX
VTT: Deutsche Qualität

Re: Enduriste sudiste arrivé sur Lyon

Message non lupar AZF » 05 Fév 2020 13:39

Salut mec, on est quelques sudistes sur le forum, bienvenu a toi, je suis originaire du Tarn (81) / Sud Ouest.

Et si ça te chatouille, tu seras le bienvenue dimanche, normalement a Pollionnay.
Regarde le forum, y a toujours un truc le weekend, des fois tardivement, surtout quand la météo est incertaine, comme pendant l'hivers, aux beaux jours, pour une sortie plus loin a la journée, on essaye de poster en milieu de semaine pour organiser les covoiturages.

A plus sur les singles.
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4053
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: Enduriste sudiste arrivé sur Lyon

Message non lupar Sachatouille » 05 Fév 2020 17:35

Salut,
Merci pour vos réponses,
En me baladant sur le forum c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir pas mal de motivation, c'est cool !

Dimanche je serais pas dispo, mais par contre samedi matin (ou au pire aprem) je suis partant pour aller découvrir Pollionnay !
Sachatouille
new cramponné
 
Messages: 8
Inscription: 04 Fév 2020 12:26

Re: Enduriste sudiste arrivé sur Lyon

Message non lupar salut » 05 Fév 2020 20:16

Hello Ouçagratouille tu as eu toutes les réponses et même des notions variables de géographie, chacun son Sud , le mien est à Nice, dans le Mercantour et la Vésubie, mais il commence en arrivant à Valence avant c'est l'estranger ...
Bienvenue sur les chemins du Mordor mais n'oublie pas qu'il y a de super spots ailleurs , dans les MDL, le Pilat , le Vercors, et le Diois , et XXXX..., bref tu vas vite oublier le Sud .. :wink1:
Bon ride
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03


Retourner vers Carnet people

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités