[Vidéos ] --> Foire au vrac VTT

Parler de tout et de rien, refaire le tour du monde ou de son nombril, au choix !

Re: [Vidéos ] --> Foire au vrac VTT

Message non lupar Larsen » 03 Jan 2019 08:10

Franchement je me suis régalé, ça dure 23 minutes ...
on voit des sentiers qu'on connait, Gd Perron, Torrent de Bozel, les mecs st pas des brêles en vélo, nozes avec skis et surf sur le dos, avec toutes les conditions météos , dommage qu'ils n'aient pas eu les meilleures conditions de neige
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Vidéos ] --> Foire au vrac VTT

Message non lupar Emmanuel » 03 Jan 2019 15:07

Chouette vidéo, merci pour le partage!
Emmanuel
cramponné interstellaire
 
Messages: 599
Inscription: 05 Sep 2017 15:42
Localisation: Dans les MDO

Re: [Vidéos ] --> Foire au vrac VTT

Message non lupar salut » 05 Jan 2019 20:55

Merci Larsen , jolie vidéo et super combo , faut du physique ...
mais la neige n'est pas si pire, ni super dure dans les couloirs ni trop poudreuse, le bon compromis
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Vidéos ] --> Foire au vrac VTT

Message non lupar Larsen » 13 Jan 2019 00:21

8) Tombé là-dessus par hasard, ça se passe dans les MDO puis ds les MDL
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Vidéos ] --> Foire au vrac VTT

Message non lupar salut » 13 Jan 2019 01:56

en effet Mdo = gd devers et xyphos Heureusement ils ne connaissent pas le cimetière quoique ...
cela doit etre ces têtes de noeud barbus à grands cintres qui ont coupé les arbres, des arbres qui devaient gêner leur mauvais pilotage ...
aussi cons que des chasseurs .
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Vidéos ] --> Foire au vrac VTT

Message non lupar jf » 13 Jan 2019 09:02

Homdesbois a écrit: en effet Mdo = gd devers et xyphos Heureusement ils ne connaissent pas le cimetière quoique ...
cela doit etre ces têtes de noeud barbus à grands cintres qui ont coupé les arbres, des arbres qui devaient gêner leur mauvais pilotage ...
aussi cons que des chasseurs .


Bé alors :veryeek: qu'est ce qui t"arrive ? étonnant ce commentaire aigri !!! tu as trop d'amis ?

Pour une fois qu'on voit une vidéo avec un ride raisonnable et des personnes sympathiques; c'est tout a fait dans l'esprit CC ! non ? ou c'est toi qui est a coté de cet esprit ? :veryeek:
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: [Vidéos ] --> Foire au vrac VTT

Message non lupar Larsen » 13 Jan 2019 09:54

ça aussi, dans un autre registre....
Z'en pensez quoi?
Au début je me suis dit "allez, une vidéo réseau social 2.0 , selfie, likez, abonnez-vous , ma chaine ..." :lol: j'ai qd même regardé , beaux paysages faut que je trouve où c'est :wink:
Chemins assez linéaires, je me disais il a un peu accéléré l'image :P il astique vraiment tout en parlant (micro scotché sur la bretelle du sac) ....et vers 6 minutes qd il rentre ds le single, je me suis dit qu'il est fort le gonze , prise de risque: ni genouillères, ni coudières, faut pas aller à la faute ....

les commentaires:
En fait je ne réussis pas à me faire une opinion es tu excellent ou simplement un inconscient chanceux ??
réponse: Les deux ?
réponse: Excellent
réponse: Doit y a voir un peu des 3 !!
:mrgreen:
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Vidéos ] --> Foire au vrac VTT

Message non lupar salut » 13 Jan 2019 11:03

JF a écrit:Bé alors :veryeek: qu'est ce qui t"arrive ? étonnant ce commentaire aigri !!! tu as trop d'amis ?
Pour une fois qu'on voit une vidéo avec un ride raisonnable et des personnes sympathiques; c'est tout a fait dans l'esprit CC ! non ? ou c'est toi qui est a coté de cet esprit ? :veryeek:

Oui tu as raison , modération obligatoire, ce n est pas forcément eux ...
mais qd j'ai vu le chantier du Gd Devers mon sang n a fait qu un tour .. :evil: j'aimerais bien savoir qui l'a fait ...
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Vidéos ] --> Foire au vrac VTT

Message non lupar lionel pet » 13 Jan 2019 12:38

pour la premiere vidéo,heureusement ils ride coté saone sur le beau chemin du xyphos .

deuxieme vidéo,c'est mickael bimboes ,un gros skieur qui vient du centre de la france,(bel article sur lui dans le dernier numéro de SKIEUR qui fait surtout du freeride et du bricolage sur sa chaine qu'il a créé sur you tube

il fait le freeride world tour ,vainqueur à verbier en 2018 ,le graal du freeride en compet

il habite la savoie en maurienne vers val cenis,val frejus
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: [Vidéos ] --> Foire au vrac VTT

Message non lupar Larsen » 13 Jan 2019 13:19

8) Connaissais pas ce Mickael Bimboes,
regardé le run de Verbier, et un Adrénaline "promotionnel" pour les Karellis , ça a l'air d'être sauvage les karellis :shock: connais pas

La page wikipedia brouillon du garçon/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Cocobins33/Brouillon

J'ai trouvé les sentiers qui sont roulés dans sa vidéo, c'est entre Brides-les-Bains et Bozel, le secteur Montagny, et au-dessus , pas loin du Bois de la Cour qu'on prend en variante pour descendre du Jovet, j'avais 3 indices Savoie, Moranche et Notre-dame-des-neige ....
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Vidéos ] --> Foire au vrac VTT

Message non lupar Larsen » 13 Jan 2019 13:41

:shock: Et cette crête là ? la crête des molaires (pas sûr de l'orthographe) c'est couillu, je crois pas en avoir vu des images dans les topos "classiques" ça vous parle
ça peut donner des idées au CC védéèmistes pour l'été à venir

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Vidéos ] --> Foire au vrac VTT

Message non lupar ELT » 13 Jan 2019 14:11

jf a écrit:
Homdesbois a écrit: en effet Mdo = gd devers et xyphos Heureusement ils ne connaissent pas le cimetière quoique ...
cela doit etre ces têtes de noeud barbus à grands cintres qui ont coupé les arbres, des arbres qui devaient gêner leur mauvais pilotage ...
aussi cons que des chasseurs .


Bé alors :veryeek: qu'est ce qui t"arrive ? étonnant ce commentaire aigri !!! tu as trop d'amis ?

Pour une fois qu'on voit une vidéo avec un ride raisonnable et des personnes sympathiques; c'est tout a fait dans l'esprit CC ! non ? ou c'est toi qui est a coté de cet esprit ? :veryeek:


Homme des bois s'est lâché car on l' a élagué, je comprends, je comprends, se faire saboter le boulot, qule qu'il soit j'en ai horreur, et puis un petit lâchage de lest c'est souvent bénéfique… mais tu as raison JF je les ai trouvés sympa, et moi je ne sauterai pas sur les bosses, je laisse Pierre69, le faire, merci Larsen
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [Vidéos ] --> Foire au vrac VTT

Message non lupar ELT » 13 Jan 2019 14:22

Larsen a écrit:ça aussi, dans un autre registre....
Z'en pensez quoi?

Une autre vidéo de ce gars était proposée par you tube lors du visionnage des Gars dans le MDL et MDO. Il ridait avec son père qui a mon age et qui roule en 100 mm av et ar, le fiston est le chef en profil descendant mais reconnait que le father devient le chef en profil montant, et il n'a pas de VTTAE lui bandes de feignasses!
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: [Vidéos ] --> Foire au vrac VTT

Message non lupar jf » 13 Jan 2019 19:24

Homdesbois a écrit:mais qd j'ai vu le chantier du Gd Devers mon sang n a fait qu un tour .. :evil: j'aimerais bien savoir qui l'a fait ...


Avec les aftertafeurs , on a pesté aussi quand on a constaté sa disparition au début de l'année :evil: puis on a vite relativisé en se disant que si cela pouvait augmenter la fréquentation ; on aurai moins d'entretien a faire .plusieurs de nos traces sont devenues inroulables cette année (refermées par la végétation)

Larsen a écrit:ça aussi, dans un autre registre....Z'en pensez quoi?


Je pense que comme moi ta perception de vitesse est faussée par l'incroyable System de stabilisation de la camera ; bon ! après, effectivement le garçon n'est pas la pour acheter le terrain ; c'est sùr ! mais en regardant plusieurs fois , sa vitesse réelle n'est pas hallucinante non plus :gaba:
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: [Vidéos ] --> Foire au vrac VTT

Message non lupar dvorak » 14 Jan 2019 12:38

Larsen a écrit: :shock: Et cette crête là ?...


Très bon souvenir cette crête malgré l'expo omniprésente. Déjà roulé par quelques CC... J'ai même la vidéo embarquée, on avait enchaîné par le Petit Mont Blanc
Avatar de l’utilisateur
dvorak
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2337
Inscription: 30 Avr 2010 15:29
Localisation: Vers des cailloux et à côté d'un arbre
VTT: Une tôle et un acier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Conversations de bistrot .... mais pas que !!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités