Homdesbois a écrit:Tiens on m'a dit aujourd'hui que la toute nouvelle version du Levo a une option poussage qu'il n'avait pas avant .... quand il aura une option portage ( .du rider) je me laisserais tenter .. Et il a parait il un nouveau moteur très silencieux qui n'est pas un Bosch ?
La version 2018 existe en carbone ou en alu.
La gamme comp perd la Yari pour une Revelation
Les Fourches passent de 140mm à 150mm de débattement. L'arrière reste à 135mm.
Les manivelles sont plus courtes.
Une commande filaire prend place au guidon, pour changer les 3 modes d'assistance ( avant en option commande Bluetooth) et effectivement le mode assistance à la marche.
Le moteur est amélioré dans ses performances, et il est plus silencieux. Depuis la commercialisation des Levo Specialized a monté des moteur BROSE, fait spécialement pour Spe. Brose est une entreprise Allemande fabriquant des motorisations de volet, portail, store etc...
La specificité des Levo est d'avoir une gestion du moteur par une application smartphone, et pas par une console fixée au guidon.... ce qui donne un poste de pilotage épuré, les grips, les freins à gauche la manette de TDS, à droite le shifter arrière. En option la commande Garmin bluetooth pour les 2016-2017 et la commande filaire pour les 2018. Bref quant tu es sur un Levo tu as l'impression d'^tre sur un VTT musculaire, et de profil seule les leds de la batterie sur le coté trahissent le VTTAE!