Jerom68 a écrit:Tu avais proposé une sortie vélo vert![]()
On fait le point ce soir Baloo.
Xtof a écrit:petit changement de programme pour moi (désolé les gars), je suis sorti ce matin dans le jardin et les activistes anti liberaux Mondoriens ont commencé leurs travaux en cloturant Giverdy depuis le haut: résultat on ne peut plus descendre des cretes vers le parking des Montagnards à travers la prairie: c'est genial !!!! un grand bravo à nos administrateurs pour le coup
Jerom68 a écrit:Ça peut le faire demain matin, n'ayant pas de nouvelles d'HDB.
jf a écrit:Xtof a écrit:petit changement de programme pour moi (désolé les gars), je suis sorti ce matin dans le jardin et les activistes anti liberaux Mondoriens ont commencé leurs travaux en cloturant Giverdy depuis le haut: résultat on ne peut plus descendre des cretes vers le parking des Montagnards à travers la prairie: c'est genial !!!! un grand bravo à nos administrateurs pour le coup
on peut toujours rallier les crêtes quand même ??
Xtof a écrit:petit changement de programme pour moi (désolé les gars), je suis sorti ce matin dans le jardin et les activistes anti liberaux Mondoriens ont commencé leurs travaux en cloturant Giverdy depuis le haut: résultat on ne peut plus descendre des cretes vers le parking des Montagnards à travers la prairie: c'est genial !!!! un grand bravo à nos administrateurs pour le coup
Jerom68 a écrit:Ça peut le faire demain matin, n'ayant pas de nouvelles d'HDB![]()
Baloo on reste dans les monts d'or ou MDL ?
Si MDO rdv sur le parking de Curis à 8h30 pour une bonne bambée.
Baloo a écrit:Ok pour Curis pour 8:30
milpas a écrit:Xtof a écrit:petit changement de programme pour moi (désolé les gars), je suis sorti ce matin dans le jardin et les activistes anti liberaux Mondoriens ont commencé leurs travaux en cloturant Giverdy depuis le haut: résultat on ne peut plus descendre des cretes vers le parking des Montagnards à travers la prairie: c'est genial !!!! un grand bravo à nos administrateurs pour le coup
Je pense qu'il faut voir le côté positif de la chose, si on peut plus descendre, Jf pourra plus faire remonter par là en fin d'After
par Xtof » 16 Déc 2017 18:53
Jerom68 a écrit:
Ça peut le faire demain matin, n'ayant pas de nouvelles d'HDB .
Surprenant ....
Homdesbois a écrit:par Xtof » 16 Déc 2017 18:53
Jerom68 a écrit:
Ça peut le faire demain matin, n'ayant pas de nouvelles d'HDB .
Surprenant ....
Euh Jéjé je t'ai adressé un SMS il me semble, la vie n'est pas toujours aussi plaisante qu'une bonne journée de VTT et impose parfois ses contraintes
Quant aux commentaires aussi gratuits que déplacés de la mouche du coche ...![]()
quand on ne sait rien on s'abstient de dire des conneries , merci
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités