Belles conditions hier matin, pas d'humidité et un sol pas poussiéreux non plus. Vélo tout propre.
Reprise du SR le fireline ne pardonne pas les appuis brutaux j'ai encore perdu tout l'air de mon pneu arrière gonflé à 1.8 sur une réception de petit saut.
Tringle lâche du ardent 2.40, jante à crochet pas assez profonde ??? en tous cas j'arrive pas à descendre sous 2bars en SR pour ne pas avoir de problème. Rouler propre ben le SR c'est pour s'amuser alors ...
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Ben oui comme dit Ro2 je ne vois que ça sinon comment on faisait au début en TR on roulait à 1.6/ 1.7 kg avec des pneus de 1.5 : ....et des chambres...pas de crevaison en xxx années Les jambes trop rigides à la réception, demande à Kiki qu il te fasse un coaching personnalisé. ..
Sinon hier c'était le jour en effet pour rouler avé le soleil ...Donc t'as pas fait le grand tour prévu. .?
Je crois que j'ai la réponse, la valve tubeless sur les jantes spank est légèrement conique. J'en avais mis une autre à l'arrière qui ne devait pas être étanche. + mon vieil ardent 2.4 a les tringles bien lâches.
Mon pilotage peut être bourrin c'est vrai mais pas seulement -> pas une crevaison dans les 100km de la Transwest et pourtant c'est vraiment des terrains propices
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Oui ma femme ! Le deal est assez simple pas de compte à rendre sur la sortie du dimanche matin à conditions que je gère les cours d'anglais de ma fille du Samedi Matin ... Le dimanche vous faites les marmottes ?
Dimanche j'ai big repas apéro à préparer, non pas besoin d'aide
idem j'ai un big repas prévu dimanche (pas chez toi t'inquiete pas ) , par contre va falloir sortir la motiv pour samedi .... j'amenerai le plateau de 30