Bahhh se torcher un pack devant la rampage est bien aussi t'es plus seul, t'as pleins d'amis dans ta tête et ça te donne des ailes en tout cas moi aussi j'ai trouvé la note sévère pour Bizet, pourtant élu le chouchou de la déconne, ils ont vite zapé la cam, quand il jette son maillot dans le public, faut pas déranger les puritains de Ricains tout de meme , du coup je me suis remis son run pour la bonne cause, avec l’ambiance qui va bien https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Vtt/Actualites/Red-bull-rampage-2017-le-run-d-antoine-bizet-en-camera-embarquee/846555
torse nu au départ y devaient etre les ricains mais y z'on pas pu couper. il avait l'air vénere le parisien dommage que l'on se rende pas compte de la pente pour les runs de PEF et STRAIGHT ya plus qu'a s'entrainer pour l'année prochaine et faire une demande de passeport des aujourd'hui.
c'est clair qu'il était vénère cela c'est bien vu, en tout cas respect il est entier et fidèle à lui_meme, c'est sur qu'il auraient préféré le voir poser en buvant une cannette de RED BULL joli manual du PEF lors d'une recep, malheureusement le pentu ne paie plus assez