Vu l’écrasement de ma fourche et mon appui sur l'ar du vélo je devais être en freinage d'urgence avant cette courbe... En pilotage à vue, c'est dur d'analyser rapidement le terrain pour développer son style, Bravo Tony et Alex
La poursuite était impitoyable, flirtant un instant dans le groupe des 50. La Guerre!!! tout va très vite, pas le temps de s'organiser, la vigilance doit être au max, ça pousse derrière tu entends le bruit de bike sur les bosses, devant ils te tirent et tu ne dois pas lâcher le pilote qui te précède, ou l'inverse il te masque le terrain, puis dans ces singles en partie mono-traces si tu te sens capable il faudra trouver le moment opportun pour doubler..ça peut durer!
Mème sur les parties plus roulantes en faux plat ascendant , faire gaffe aux déboités, d’ailleurs alors que je doublais,un concurrent à manquer d’accrocher sa pédale dans ma roue avant, je rattrape le coup in extremis à ras le fossé
Comme le dit Gégé pas de prises de risque sans risquer la chute (s), cela fera un total de trois pour moi, deux légères mais la dernière était plus sérieuse, je fais le virage intérieur une demi roue avant le gars à ma droite et je fini contre un arbre, aouch j'ai tapé fort , je me rappelle encore du "ohhhhh" lancé par les spectateurs en bords de piste....mon casque éraflé s'en souviendra longtemps
(oui Alex mon toubib n'a rien vu
)
Au final du temps de perdu ou gagné??? j'en sais rien en tout cas c'est bien moi le gagnant car je n'ai pas perdu de temps aux urgences..merci qui ?
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer le jeu un peu comme les grands
mon seul regret la non existence de la catégorie MASTER 2 car des plus de 50 piges, il devait pas en avoir beaucoup