Jerom68 a écrit:
Par contre pas compris il y a marqué hightower sur les haubans (ici c'est le post des 27,5 pour les bronson quoi...)
Il se fait dans les deux tailles de roues, nan ??
Jerom68 a écrit:
Par contre pas compris il y a marqué hightower sur les haubans (ici c'est le post des 27,5 pour les bronson quoi...)
Jerom68 a écrit:Classique ! les vélos des dentistes lyonnais.
Par contre pas compris il y a marqué hightower sur les haubans (ici c'est le post des 27,5 pour les bronson quoi...)
Montage d'origine ? En L ou M ? vu qu'à quelques cm on dot faire la même taille
Mais pas du tout la même position que mon HT, plus droit ce que j'aime moins.
Le mien 13kg700 avec des vrais roues et des vrais pneus il faut que je le tombe sous les 13 pour la TW...suffirait de mettre 2 pythons mais déjà que je crève l'ardent dans les monts d'or
Jerom68 a écrit:Cool on les échangera quand même,
et je te dirai garde tes gros boudins c'est pas précis,
et tu me diras il est trop long ton vélo comment tu fais pour rouler dessus ça casse le dos.
Bref j'ai hâte en octobre.
Jerom68 a écrit:Pas sur, ma fourche est bien molle depuis quelque temps, l'age peut être
NB :Ton cadre CC en M doit peser facile 2 à 300 grammes de- / à mon C en L tu dois à être à 2kg700 environ top.
Mais la géométrie fait plus que le poids... et les jambes aussi.
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