Voili voilou, je propose une villégiature en Matheysine, 1 semaine avant la fameuse rando qui porte ce nom.
Le topo : au choix entre 4 topos préparés aux fines herbes, j'aime bien savoir à l'avance où je pose mes crampons
Le choix sera définitif demain matin, après consultation de mes vertèbres et de mon psoas

et de m@rc qui passera sa soirée à faire tourner Gogol earth pour mesurer l'importance du portage
Distance et D+: bah c'est dans la tête , donc on s'en fout
Sans dec c'est un truc qui vaudra baro entre 1200 et 1500, qui s'affichera sur les garmin entre 1650 et 1930, dans carto explo à 2200 , et dans Strava j'en parle même pas, j'ai supprimé mon compte
Départ: 7H00 tapante de TDL , objectif piquer la place de stationnement à Dvorak et JF

et qu'ils nous ratrappent dans la montée .....
Logistique: ne pas me proposer de se caser à 3 dans une Clio avec une roue sur les genoux, je fais le voyage sur mon siège massant dans ma grooooosse voiture confortable, prévoir en cas de portage de me charger et décharger mon vélo sur mon dos, comme l'a fait AZF dans le fourchu y a 15 ans

Pour ceux qui voudraient voir le descro des topos, faire recherche par auteur "Renifleur" sur Utagawa et sur le site de la Matheysienne

Ah, j'oubliais : l'heure du retour, je sais pas, donc on prendra des chinoises en stop à l'aller, y parait que ça aide