Yves ;-{))) a écrit:Et si je prends cela Celle-ci
Mais tant qu'a faire passer en mono et 42 pour l'avant du 26
:
oui et du coup un derailleur 11v chape moyenne suffit ; le SLX est pas trop cher !
Yves ;-{))) a écrit:Et si je prends cela Celle-ci
Mais tant qu'a faire passer en mono et 42 pour l'avant du 26
:
Denis a écrit:N'étant pas adepte des "bricolages" avec le pignon que tu ajoutes à celui que tu enlèves tout en pensant à changer le galet supérieur et à allonger le vis de réglage d'enroulement, la solution la plus évidente et pas forcément beaucoup plus chère est de passer directement sur un format 11V Shimano.
aujourd'hui disponible en XT (on oublie le XTR en raison du coût), ça fait acheter manette + dérailleur + cassette qui est effectivement compatible avec un CRL 9V Shimano.
Je crois que le SLX passe aussi en 11V, ça limitera encore plus le coût et ça marchera très bien.
Xtof a écrit:+1, après 4 ans de bons et loyaux services, ma transmission mono plateau a rendu l'âme:
1 plateau shimano XT 24 dents: 9,9€
1 chaine Shimano XT: 18,99€
1 cassette XT 11/36: 42,90€
donc pour 70€ ça le fait rien que pour la transmission et c'est reparti (le derailleur était quant à lui recent)
tony a écrit:Xtof a écrit:+1, après 4 ans de bons et loyaux services, ma transmission mono plateau a rendu l'âme:
1 plateau shimano XT 24 dents: 9,9€
1 chaine Shimano XT: 18,99€
1 cassette XT 11/36: 42,90€
donc pour 70€ ça le fait rien que pour la transmission et c'est reparti (le derailleur était quant à lui recent)
Moi je trouve que ça fait cher pour un vélo qui n'a pas roulé...
C'est de l'usure naturelle par la rouille?
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