salut, j'ai envie d'acheter le zesty am 327. est-ce-qu'il est fait que pour la descente ? ou peut-on l'utiliser dans le beaujolais ? est-ce qu'il va vraiement être trop chianli à monter les côtes ? je pensais qu'avec les systèmes de blocage de fourche et ost+ "Ses performances exceptionnelles aussi bien en descente, avec un excellent confort, qu’en montée, avec un rendement inégalé, font d’elle une référence absolue." Phrase reprise de LAPIERRE. alors je fait quoi : j'amméliore mon 8.2 de 2006 ? ou j'achete un cross country neuf ? ou le zesty...
améliorer un vélo de 2006 n'est peux être pas une super idée!(surtout si tu as le budget pour un vélo neuf) En 10 ans les vélos ont bien évolués du point de vue de la géométrie et des composants.
On ne connais pas trop ta pratique (attention cela évolue avec le temps).
Le zesty 327 est un poil lourd!
Ou regarde un modèle d'occasion.
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer d'une manière plus intelligente.
tony a écrit:Tu as des goûts de luxe maintenant tinou!
C'est déjà un bon vélo le zesty!
C'est surement un bon vélo Mais presque 3000€ pour avoir du Deore en freins et pédalier et un poids de 14,6 kg sans les pédales, je pense que l'on peut trouver mieux.
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer d'une manière plus intelligente.
Merci beaucoup pour ces réponses, la je vais manger des saucisses car c'est l'heure de la bouffe, et ensuite je regarde ça. Internet ou pas, je ne sais pas encore. bonne appétit.