Décidément , j'ai du bol avec la météo les lundi !!!!
Des conditions tip top aujourd'hui !! Bien gelé et rapidement sur la neige avec une épaisseur parfaite !!! Un peu frais -4°C de moy avec une pointe à -6°C , le casque intégral et le masque sont parfaits pour ces conditions !!!
Pas du tout froid avec mon équipement !
WP_20160118_10_37_30_Pro by
kangoo42, Sur la montée je me dis que je suis content de ne pas avoir prit la purée de pois !!!!
WP_20160118_11_25_17_Pro by
kangoo42, Passé la Roche on sent un vent du sud glacial , on voit bien le temps en train de tourner !!!!
Je croise 2 randonneurs médusés de tomber sur moi à 1200m

on taille un peu le bout de lard et j'apprends comme cela que mon objectif est réalisable !
WP_20160118_11_50_38_Pro by
kangoo42, Et là malheureusement c'est la fin de la montée !!!! Je sais qu'il n'y a pas grand chose pour aller à la Perdrix , peu de neige là haut , mais les dunes du Pilat se sont vites créées et l'idée de traverser ce merdier dans un vent fort et glacial ne me réjouis pas trop ! Demi tour et c'est parti pour la descente dans des conditions nickels !!! Une bonne neige , c'est beau , et je fais la première trace , le pieds !!! En plus je fais toute la première partie de descente avec le soleil au milieu des bois c'est magique !
Bon je n'aurais pas fais ma première perdrix , mais ça valait le coup de monter par contre !!!!
Et quand je sors de la douche , je regarde par la fenêtre , c'est une tempête de neige qui déferle dehors !!!!

Chattard l'gars !!!