P.......un an déjà !!!
J'ouvre ce post pour souffler ma première bougie (tiens, je deviens narcissique !!) et surtout pour remercier tous les CC qui m'ont si gentiment accueilli.
Merci aux CC qui m'ont enrôlé ( de mon plein gré ) dans la secte et inoculer ce virus incurable.
Merci aux CC pour le respect des règles, des valeurs d'organisations de ponctualité qui fédèrent le groupe.
Merci aux CC qui m'ont intégrés dans cette joyeuse bande qui partage cette passion commune avec cet état esprit toujours volontaire et cette bonne humeur communicative.
Merci aux CC qui m'ont accueillis dans les différents massifs et fait découvrir leur jardin dans le cadre de sorties « adaptées » qui donnent la banane pour la semaine.
Merci aux CC qui m'ont permis de progresser et de m'éclater ….. et il y avait du boulot car on partait de loin, surtout comparé au niveau global carrément costaud …. et au palmarès de certains!!!
Merci aux CC d' avoir fait l'effort d'emmener un un gars avec un niveau « pas adapté » .
Merci aux CC pour leurs précieux et pertinents conseils sur les choix et réglages de matos.
Merci aux CC pour m'avoir fait gouter aux joies du pâte, jambonneaux, binouzes, vin chaud, clairette, figolu, gâteaux , pâte de fruits ….. et j'en oublie surement.
Merci aux CC que je ne connais pas encore physiquement mais avec qui j'ai pu échanger par le biais du forum.
Merci aux CC qui sont, non pas des consommateurs, mais des acteurs du forum.
Merci aux CC qui me permettent de m'évader sur le forum, le midi ou soir, après des journées bien souvent fastidieuses et de partager bien plus plus que virtuellement, leurs Afters ou leurs CR
Un grand merci à vous tous et longue vie aux CC