j'ai raté ma vie

ELT a écrit:Tu as choisis un cadre qui a un renfort là où le tient a cassé.... bien vu!
dvorak a écrit:C'est un kit air universel. Le réglage se fait avec la pression. C'est la partie hydraulique qui est personnalisée. Enfin je crois...
dvorak a écrit:2ème essai un peu plus parlant. Cette fois, c'est la fourche qui m'a bluffé.
J'ai diminué la pression de 10psi (75). Au début, dans du raide et un peu technique, j'ai préféré fermé la compression de 2 clics depuis le tout ouvert. Rien à signaler si ce n'est l'avant qui s'est barré 2 fois mais c'était peut-être la faute au terrain. Dans les quelques franchissements au programme, la roue se place bien, c'est fluide![]()
Arrive une portion très sinueuse, le vélo tourne toujours aussi bien et avec la roue avant qui colle au terrain j'ai de très bonnes sensations. L'impression de descendre plus vite et surtout sans à-coups. Finalement, l'acier apporte bien un chouilla de confort quand le terrain est propre. Très agréable
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