Salut, oui je roule qu'avec ça en ce moment, 14kg avec des roues WTB que tu connais et des gros pneus c'est top en SR.
Pas nerveux comme tu dis pour ton upgrade mais assez confort et ça passe partout tant qu'on a les jambes.
A ce soir.
Jerom68 a écrit:Salut, oui je roule qu'avec ça en ce moment, 14kg avec des roues WTB que tu connais et des gros pneus c'est top en SR.
Pas nerveux comme tu dis pour ton upgrade mais assez confort et ça passe partout tant qu'on a les jambes.
A ce soir.
Jerom68 a écrit:Avec un ptit slaughter grid à 1kg avec latex derrière c'est trop bon sur le roulant.
tony a écrit:Jerom68 a écrit:Salut, oui je roule qu'avec ça en ce moment, 14kg avec des roues WTB que tu connais et des gros pneus c'est top en SR.
A ce soir.
Mais elles sont très bien ces roues WTB, de quoi tu te plains?J'ai les mêmes, une fois lancées, elles roulent toute seules avec leurs 2,3 kg! Et puis le Honzo, c'est un vélo d'homme d'abord, et quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer!
Yann a écrit: De toute façon, faut pas t'écouter, t'es toujours super satisfait de ton matos mais malgré tout t'en changes tous les 6 mois.
GoldenG a écrit:Tony, si tu veux approfondir ta passion pour les WTB SX23, j'ai une paire neuve à la maison!
tony a écrit:Bon on va arrêter de pourrir ce post...
paf22 a écrit:D'autant plus que c'est le moment d'annoncer officiellement ma première participation à cet AT2015!![]()
Erwan a écrit:Tiens Jérome tu pourrais me faire un compte rendu de ce que tu penses du slaughter en MP ? Niveau accroche latérale, freinage, décrochage et tutti quanti ! Merci
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 28 invités