Je suis d'accord que le Sultan est beaucoup moins ludique ...

roro a écrit:sauf s'il faut atendre 2 ans pour l'avoir, et sauf si le carbone s'effrite ou que les roulements prennent du jeu au bout de 3 mois
... expérience des proprios d'uprising
:
tony a écrit:Ca y est, les intégristes ressortent!![]()
Funny spirit, ça veut dire aussi que chacun roule sur ce qu'il veut, du moment qu'il se fait plaisir?
Est ce qu'un SR en 29" est plus aseptisé qu'un (Spitfire) 140 en 26" par exemple? Tout ramener à la taille de roue est un peu simpl(ist)e?
OGI a écrit:roro a écrit:sauf s'il faut atendre 2 ans pour l'avoir, et sauf si le carbone s'effrite ou que les roulements prennent du jeu au bout de 3 mois
... expérience des proprios d'uprising
:
ouaihhh il paraît ...
OGI a écrit:Il va falloir que tu essayes mon BigWig quand même .... avec des petits pneusou pas
... (mais c'est vrai qu'à la montée c'est pas pareil
)
Je suis d'accord que le Sultan est beaucoup moins ludique ...
Yann a écrit:Non mais je répondais juste à J68 qui veut tout atomiser avec ses grandes roues.tony a écrit:Ca y est, les intégristes ressortent!![]()
Funny spirit, ça veut dire aussi que chacun roule sur ce qu'il veut, du moment qu'il se fait plaisir?
Est ce qu'un SR en 29" est plus aseptisé qu'un (Spitfire) 140 en 26" par exemple? Tout ramener à la taille de roue est un peu simpl(ist)e?
Jerom68 a écrit:C'est juste différent, et arrêter de faire des généralités en disant que ça gomme tout, bullshit, mon 575 avec plus de débattement gommait bien plus le terrain que le tallboy qui est raide comme tout.
:
Retourner vers Le vélo: Cadres, suspensions, test vélo, conseils
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités