On s'est gavé !!! Bravo à jean guy , fabrice et notre Tony national pour le passage de la marche !!!! Bien joué !!!!

jerome76 a écrit:Bien joué les garspar contre vous avez raté la crème brûlée de la cantoche... (´foirés
)
Je confirme qu'en vrai elle impressionne bien cette marche. Je ne pensais pas qu'on pouvais l'enrouler. Qqu'un a essayé de la sauter ?
tony a écrit:jerome76 a écrit:Bien joué les garspar contre vous avez raté la crème brûlée de la cantoche... (´foirés
)
Je confirme qu'en vrai elle impressionne bien cette marche. Je ne pensais pas qu'on pouvais l'enrouler. Qqu'un a essayé de la sauter ?
M'en fous, demain c'est pizza à la cantine! ;-)
Et maintenant tu vas être obligé de la passer cette marche!
jerome76 a écrit:Bin oué, faites ch...![]()
C'est une idée ou ça tape moins que la réception de la grosse dalle ?
ghaba a écrit:apparemment vous vous faite plaisir sur les nouvelles ou anciennes traces que nous avons ouvertes pour la Pil, je pense qu'il nous serait agréable que des CC amateurs ou pas du Pilat de nous donner un coup de mains le matin du 5 novembre comme signaleurs. en effet nous avons grand besoin de bénévoles et vous êtes les bienvenus pour nous aider dans l'organisation de la Pil.
vous pouvez me contacter au : 06 03 97 75 31
Rob
ghaba a écrit:très bien de vous êtes inscrits en nombre et cela nous fait plaisir, pour le coup de main de vendredi je vous fait signe quelques jours avant.
précision c'est bien le 5 OCTOBRE et pas en novembre comme que je l'ai marqué, vous avez sans doute rectifié de vous même.
Rob
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 50 invités