kangoo.42 a écrit:Tony et moi non !
On s'est gavé cet aprem par contre !!! Grand Chirat et saut du Gier , ça envoie !!!!!![]()
2 Nouveaux singles en plus !!!
tony a écrit:kangoo.42 a écrit:Tony et moi non !
On s'est gavé cet aprem par contre !!! Grand Chirat et saut du Gier , ça envoie !!!!!![]()
2 Nouveaux singles en plus !!!
Effectivement, bonne sortie bien sympa avec une traversée des crêtes par le Rachat, Etançon, Bourguisan et la Chèvre. Un panorama toujours aussi splendide! Et les descentes du Grand Chirat et du Saut du Gier valent le coup... Je referais bien le saut du Gier par temps sec, car on a eu quelques gouttes au milieu, et quelques passages sont un peu tendus, donc un petit bout fait à pied.
Sinon impressionnant comme ça dégouline de flotte partout, on se croirait à la fonte des neiges! Les chemins sont des vrais torrents par endroits.
Pas dispo ce weekend Jérôme, désolé...
Biffou a écrit:Je me laisserais bien tenter mais j ai pas votre niveau
jerome76 a écrit:Si tu veux on peut se faire une sortie cool découverte. T'façon je viens de faire 1 semaine de télésiège donc le rythme sera forcément cool
kangoo.42 a écrit:Il y a du monde pour roulé mercredi et / ou plus certainement jeudi , vu le temps annoncé ?
kangoo.42 a écrit:Pour aller aux champignons aujourd'hui oui , mais demain , grand soleil annoncé , ce sera grosse journée avec les crêtes et le picnic !!!
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 37 invités