Ardèche du Nord 13/14 septembre

Ici on parle des topos qu'on prépare, des sorties et raids qu'on envisage, de sa préparation à un évènement spécifique

Ardèche du Nord 13/14 septembre

Message non lupar ELT » 30 Juin 2014 20:29

J'ai un contact en Ardèche du Nord qui nous a concocté un parcours sur deux jours :
proposition 57KM PMPV IGN (2).jpg

57km D+ 1600m.
Le départ est à 1h30 du sud de Lyon à à Saint Martin de Valamas, ou plus près à Intres ou encore plus près à Intres.

Le tracé est proposé par une personne que j'ai déjà fait travailler et qui nous a réalisée des parcours de 6 et 3 jours sur plusieurs jours. je lui ai demandé des montées plutôt facile et des descentes techniques mais avec du Flow comme le dit Mickey.

C'est l'occasion de découvrir la haute vallée de l'Heyrieux dont certains connaissent la plus basse plus à l'est.

Son travail nous sera mis à disposition gratuitement et comme cette personne est vélociste ( magasin, location entretient) gère un camping, auteur de topo VTT, cyclorando, et rando pédestre et fait partie de l'organisation des évènements velo en ardèche du Nord elle est intéressée par nos activités VTT.

Elle m'a déjà proposée que les CC viennent essayer des Nicolaï et dernièrement des Sobres .

Je place ce WE le 13/14 septembre suivant le calendrier rédigé par HDB.

Si j'avais la caisse comme avant je proposerai cette sortie sur 1 jour. Il y a en stock un 68 km sur deux jours.

Qui n'en veut?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le doigt en épingle
ELT
Y va faire péter la baraque

Re: Ardèche du Nord 13/14 septembre

Message non lupar M@rc » 01 Juil 2014 11:08

C'est encore un peu loin dans le temps pour optionner, mais ça me plairait bien ton WE, Laurent. Est-ce qu'il loue des bungalows ton copain ? Je vais tenter une négo pour le ticket de 2 jours.
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
M@rc
mOdO cramponné

VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Message non lupar Larsen » 01 Juil 2014 16:32

:wink: Mon point de vue: l'idée de griller un joker "Week-end roulage 2 jours" pour aller à 1H30 de Lyon faire 28.5km et 800m D+ par jour me séduit pas spécialement, alors qu'on va à la journée à Saillans en 1H50 et qu'on y roule 35Km avec 1300D+ en ayant le temps de boire une bière à l'arrivée, ou à BdO en 2H20 pour un Emparis à 1600 ou un fourchu voire une tête du Vallon ... donc je ne pense pas donner suite malgré le coté forcément sympathique de la proposition
Je réserve les WE 2 Jours pour les endroits où réellement on ne peut pas aller sur une journée ...
Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar salut » 02 Juil 2014 16:17

Je réserve les WE 2 Jours pour les endroits où réellement on ne peut pas aller sur une journée ...

Alors Larsen viens avec nous dans les Terres rouges du Cians en septembre , c'est hyper photogénique , c'est le Salagou avec des falaises rouges :gaba:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Message non lupar Larsen » 02 Juil 2014 16:31

Larsen
mOdO cramponné

Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Message non lupar salut » 02 Juil 2014 16:51

Va bene , e una buona idea :mrgreen:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif

Retourner vers Topotage, Projets de sorties, évènements...