Bon,bun,séssion solo So soir Bien roulé. J'pensais pas qu'un vrai dh avec une double t,ça pouvait changer le ride Vraiment bien amusé et le bike à une super impulsion et gigote pas trop,à confirmer dans la caillasse. A la semaine prochaine
ya pas que la fourche c'est surtout le bike qui change tout, celui-ci est un vrai DH, pas ton free-ride habituel, c'est normal qu'il te donne la sensation de canapé, tu vas vite progresser avec, mais attention a tes limites quand_même
Adaptateur R-203 Shimano (qualité supérieure) commandé hier soir chez Alltricks, je le récupère la semaine prochaine
Après la Raptor-Cup d'Irigny en 12 ou 16 pouces il pourrait servir pour la prochaine spéciale After MDO 2015 ça doit virer sur place en 360 un truc pareil
Ouai,pas mal.on a déjà roulé avec lui! Hier personne est venu rouler,ptitjoueur Le road gap,avec l'habitude de rouler sur la piste d'élan,ça doit passer. Ils ont encore fait d'autres variantes sur le haut. Lundi,tu veux rouler à superdevoluy? Ki veut venir le lundi au soleil
boff p'tit joueur pas toujours quand même..mais c'est vrai finalement t'as raison ça fait déjà quelques semaines que j'ai relâché le gros vélo je viens de monter un Magic Mary à l'av du Norco, maintenant faudrait presque une direction assistée pour virer ou un cintre d'un mètre de largeur , mais par contre quel grip impressionnant! ça change tout, on verra ça plus tard suivant les types de terrain s'il confirme
En direct de superdevoluy Bonne ptite journée. Ride tranquilou,chemin plutôt typé enduro que gros dh,à part quelques secteurs où tu peux envoyer du gros Mais les virages à plats et les gros cailloux c'est bien bon Ai fait un ptit ride avec les schapeurs du bike park,bien speed Kiki,j'ai oublié mon phone chez moi.je t'appelle avec un autre,alors répond :