Choix de chaussure adaptée pour travailler force et stabilit

Evidemment, on ne fait pas que du VTT alors on peut s'organiser d'autres plans comme des sorties raquettes, escalade, bowling, vidéos...

Choix de chaussure adaptée pour travailler force et stabilit

Message non lupar Ordenlas » 21 Aoû 2025 00:11

Salut à tous,
Je me permets de venir chercher vos conseils car je commence à m’intéresser sérieusement au travail de force, notamment la musculation et l’haltérophilie. Je me rends compte qu’avoir de bonnes chaussures est super important pour la stabilité et la sécurité, mais je suis un peu perdu devant toutes les options disponibles.
Choix de chaussures adaptées pour travailler force et stabilité en salle
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà testé des chaussures spécifiquement conçues pour ce type d’exercices ? Je cherche quelque chose qui permette vraiment de garder un bon appui au sol et d’avoir une base stable, surtout pour les squats et les soulevés. J’aimerais éviter de prendre n’importe quoi et finir avec quelque chose qui ne sert à rien ou qui pourrait me faire perdre en stabilité.
Toutes vos expériences et recommandations seraient vraiment appréciées, que ce soit des marques, des modèles précis ou même des conseils généraux sur ce qu’il faut privilégier ou éviter. Merci d’avance pour votre aide !
Ordenlas
new cramponné

Retourner vers Autres plans