Pilat gastronomique

Evidemment, on ne fait pas que du VTT alors on peut s'organiser d'autres plans comme des sorties raquettes, escalade, bowling, vidéos...

Pilat gastronomique

Message non lupar ELT » 18 Fév 2019 11:24

Hier testé avec des amis La petite Poule Rousse lieu dit Chavas à Doizieux:
Prix modérés, grande salle un peu bruyante, Nombreuses places de parking, très bonne cuisine familiale (tout maison) avec produits de la ferme ( hier veau en sauce Noilly) , plats très copieux, entrée, plat et ses légumes de saison, fromages sec et frais ( les deux pas ou), deux desserts, café compris 20€, vins au prix raisonnables , le soir 17€.
Peut très bien faire point de départ de rando matinale VTT dans le Pilat, et arrivée gastronomique.
Travaux de construction qui me semble être pour un meilleur accueil des convives.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Pilat gastronomique

Message non lupar IsabVass » 25 Nov 2020 12:32

En cette période de confinement / déconfinement il serait bien d'y faire un tour puisque les tarifs sont très abordable si la qualité dont vous parlez y est.
En attendant pour bien affronter la route je tiens bien en mon équilibre alimentaire.
Mes conseils, je les trouve chez un ami qui propose des merveilles qui nous en dit plus sur le rééquilibrage alimentaire.
La rando matinale en VTT cela se prépare et n'oublions pas si nous en prenons trop, nous peinerons à redémarrer après la pause déjeuner.
A bientôt pour d'autres destinations
IsabVass
new cramponné
 
Messages: 2
Inscription: 16 Oct 2020 13:45

Re: Pilat gastronomique

Message non lupar ELT » 25 Nov 2020 15:39

Pas ur que se soit dans mon rayon de 20km.... peut être en Janvier si tvb.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69


Retourner vers Autres plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron