[Sam 16/08] --> Sortie Vélo route

Evidemment, on ne fait pas que du VTT alors on peut s'organiser d'autres plans comme des sorties raquettes, escalade, bowling, vidéos...

Re: [Sam 16/08] --> Sortie Vélo route

Message non lupar mickeymode » 26 Sep 2014 12:46

Mon route me manque parfois...
Allez commande de big apple pour tout le monde ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
mickeymode
mOdO cramponné
 
Messages: 4701
Inscription: 26 Avr 2006 14:33
Localisation: villefranche sur saone
VTT: one one 459 et gravel bike

Re: [Sam 16/08] --> Sortie Vélo route

Message non lupar KiKi » 26 Sep 2014 13:29

Tatata....Au moins ces p'tites bites de routeux sont propres au freinage et n'abiment pas leur route eux! :lol:
moi aussi chui vélo-route (mais pas'tite b :lol: ) en milieu urbain, et je fais autant de route que de trottoir :mrgreen:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5009
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [Sam 16/08] --> Sortie Vélo route

Message non lupar ELT » 28 Sep 2014 10:41

Bon après Perraud y a la petite française qui fait un carton plein cette année route ( Ch france route et contre la montre -cyclocross ch de France -VTT XC championne de France et deux victoires en coupe du monde), chapeau bas, elle est pas sectaire la petite et le vélo le lui rend bien non, à moins que ses sponsors l'obligent à être polyvalente! elle risque de se rincer à ce rythme, un peu comme notre championne Olympique.

Et puis sur un post de notre site, un lien pour une video reportage sur Nicolas Vouilloz, où il gratte en montée des VTTistes avec son gros vélo..... vous voyez.... il me semble qu'il parle de son entrainement en vélo de route. NICOLAS VOUILLOZ un descendeur, qui fait de la route, pour avoir les jambes et le coeur!

Je roule en route avec deux camions possibles, 1 VTT monté en slick au moins 12kg , le route acheté à FredoS qui fait dans les 11kg sur ma balance, autant dire que je me fais les jambes et le cœur avec ces deux engins, et je n'ai pas l'impression de hautement trahir la cause VTTesque!
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Précédente

Retourner vers Autres plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités