Saison du blanc 2014

Evidemment, on ne fait pas que du VTT alors on peut s'organiser d'autres plans comme des sorties raquettes, escalade, bowling, vidéos...

Re: Saison du blanc 2014

Message non lupar lionel pet » 30 Nov 2013 22:08

Homdesbois a écrit:
Lionel j t'ai adressé un SMS comme convenu
ok,je regarde
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: Saison du blanc 2014

Message non lupar salut » 01 Déc 2013 20:53

Argggghhh j’ai souffert , j’ai presque tout suivi , j’ai les cuisses explosées mais c’était trop bon
Merci les Pro Riders 3S : Simples , Sympas , Supersonics

Sinon la météo était pas mal , la neige potable , les sessions tranquilles et les dénivs ….infernaux

A refaire les gars , Benoît tu ne trouveras aucune bonne raison la fois prochaine , tu viens avec nous un point c’est tout !!!


Lionel accompagné par son fidèle robot et son antenne sur le casque , il n'aura pas cesser de le poursuivre ...
Image

Pas mal le paysage avec la Meige au fond , ca tchatche un peu avant d'envoyer du gros ( le gros c'était moi :gaba: )
Image

Tintin est même venu nous demander un autographe
Image

Celui là j'ai comme 'limpression qu'il s'est régalé
Image
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Saison du blanc 2014

Message non lupar salut » 02 Déc 2013 10:36

Sinon la météo était pas mal , la neige potable , les sessions tranquilles et les dénivs ….infernaux
:P :P

Pour ceux qui n'auraient pas suivi , c'était super génial :IoI: :IoI: , 30 cm de poudre légère tombée le samedi , bref on s'est gavé , la dernière descente des Diables m'a été fatale je n'arrivais même plus à relever mes skis et spatules , mais c'est comme tout il faut en faire et refaire pour retrouver son tempo et le maintenir toute une journée de ride...

A bientôt
HDB
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Saison du blanc 2014

Message non lupar lionel pet » 02 Déc 2013 14:04

sinon,la journée était super bonne :tire_langue:
bonne peuuuffff!surtout sur le haut,bonnes pistes aussi,et tout ça a fait du bon,bon ski, pour une ouverture.
le bicloo et le marc se sont bien éclatés,idem pour le narrateur.rien de mieux que de partager :D
à refaire au plus vite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
joli tes photos, marc.
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: Saison du blanc 2014

Message non lupar biclOO » 02 Déc 2013 22:18

Bonne journée ensoleillée. ça a vraiment fait du bien de voir le soleil et de toucher la peuf !

Quelques rayures sous les skis mais bonnes sensations pour une reprise.

On compte sur le renfort d'autres accolytes pour la prochaine sortie, HDB peut témoigner rien de dangereux et tout peut être contourner si on ne le sent pas.
Avatar de l’utilisateur
biclOO
mOdO cramponné
 
Messages: 3109
Inscription: 07 Sep 2005 09:11
Localisation: Coublevie, pays Voironnais (38500)
VTT: Spectral Canyon

Re: Saison du blanc 2014

Message non lupar Yves ;-{))) » 02 Déc 2013 22:29

biclOO a écrit:Bonne journée ensoleillée. ça a vraiment fait du bien de voir le soleil et de toucher la peuf !

Quelques rayures sous les skis mais bonnes sensations pour une reprise.

On compte sur le renfort d'autres accolytes pour la prochaine sortie, HDB peut témoigner rien de dangereux et tout peut être contourner si on ne le sent pas.

Attends que je prenne des leçons dans le Vallais (janvier aussi):help:
@++ sur les chemins
Pap' Yves ;-{)))
Libre Randonneur
Avatar de l’utilisateur
Yves ;-{)))
mOdO cramponné
 
Messages: 2298
Inscription: 07 Sep 2005 20:01
Localisation: Entre Brévenne et Turdine
VTT: Kona Dawg Dee Lux
Haibike XDURO AMT RX 27.5

Re: Saison du blanc 2014

Message non lupar MiniZapi » 03 Déc 2013 00:37

30 cm de poudre légère tombée le samedi

arghhhh ... je pensais qu'il n'y avait que 5 à 10 cm ... juste de quoi cacher les cailloux.
tant pis pour le ski ....je me suis régalé avec les givrés du VTT dans les MdL :IoI: et puis l'hiver n'est pas encore commencé.
Avatar de l’utilisateur
MiniZapi
cramponné interstellaire
 
Messages: 941
Inscription: 10 Sep 2005 22:06
Localisation: Soucieu en Jarrest

Re: Saison du blanc 2014

Message non lupar jerome76 » 04 Déc 2013 10:49

J'étais aux 7 Laux dimanche sur Pipay. Je n'ai pas eu 30cm de poudre mais c'était bien bon quand même pour une reprise. Bonne neige, quelques cailloux affleurants en bord de piste et grand soleil.
Fallait arriver tôt pour se garer et prendre le forfait, car c'était la cata en milieu de matinée pour accéder à la station....
Vivement la prochaine :IoI:
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering

Re: Saison du blanc 2014

Message non lupar dvorak » 04 Déc 2013 10:54

biclOO a écrit:On compte sur le renfort d'autres accolytes pour la prochaine sortie, HDB peut témoigner rien de dangereux et tout peut être contourner si on ne le sent pas.


Va bien falloir que je vous accompagne au moins une fois cet hiver. Vous partez avec la totale A/P/S où c'est dispensable ?
Avatar de l’utilisateur
dvorak
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2337
Inscription: 30 Avr 2010 15:29
Localisation: Vers des cailloux et à côté d'un arbre
VTT: Une tôle et un acier

Re: Saison du blanc 2014

Message non lupar salut » 04 Déc 2013 11:14

Salut les 2 planchiste,
@Jé76 en fait c'est curieux car j'ai croisé un collègue de bureau qui lui a skié à l'Alpes d'Huez donc en face de nous, c'était également très juste en surface , il a raclé tout le temps , il a dû rester sur les pistes , ce qui ne fut pas notre cas , même les Diables étaient skiables , limites mais skiables...
@Dvorak moi j'avais rien et c'était du bord de piste et glacier , pas besoin d'aller ailleurs ce jour là ,

Sinon ces nouvelles larges planches sont extra j'ai bien vu la différence entre les nouvelles planches de mes collègues CC et mes Peak 84 , ça porte facile , ca cruise vite, et ça tourne bien même sur la piste , alors que je me battais pour trouver le rebond , donc en fin de journée les cuisses bien cramées , mais c'est vrai que je n'ai pas l'entrainement d'antan et j'aime ça souffrir ,
donc viens aussi tu te feras plaisir :winking:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Saison du blanc 2014

Message non lupar jerome76 » 04 Déc 2013 14:26

Je ne suis pas un grand skieur, mais il es clair que le matos d'aujourd'hui facilite bien la pratique. J'ai fait une dizaine de journées cette année avec une paire de Cham 87 (en loc), c'est de la balle pour la piste et les bords de pistes. Le ski déjauge tout seul et se laisse conduire sans surprise, nickel pour se faire plaisir et progresser. Je pense en acheter une paire d'occaz en fin de saison. En attendant je loue le matos.

Vive le triathlon (vtt, ski, windsurf) :IoI:
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering

Re: Saison du blanc 2014

Message non lupar dvorak » 04 Déc 2013 14:51

C'est quand la prochaine ? :)
Avatar de l’utilisateur
dvorak
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2337
Inscription: 30 Avr 2010 15:29
Localisation: Vers des cailloux et à côté d'un arbre
VTT: Une tôle et un acier

Re: Saison du blanc 2014

Message non lupar salut » 04 Déc 2013 15:29

@Jé76 Y a une belle paire neuve de Dynastar Legend 105 et taille 180 je crois , chez DKT Bron (j'ai pas d'actions je vous assure ) , de l'an dernier moitié prix du très bon matos
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Saison du blanc 2014

Message non lupar lionel pet » 16 Déc 2013 21:26

Peut être ce dimanche,la météo annonce de la neige,temps pourri :mrgreen:
Mais trop bon pour la peufffff. :IoI:
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: Saison du blanc 2014

Message non lupar Pierrot » 16 Déc 2013 22:30

lionel pet a écrit:Peut être ce dimanche,la météo annonce de la neige,temps pourri :mrgreen:
Mais trop bon pour la peufffff. :IoI:


T'as des infos sur les conditions de neige ? Apparemment en HP, à part dans certains coins de Vanoise et du Beaufortain, ça touche très vite. Tu sais dans quelles stations il y a de quoi faire sans risquer d'y laisser les lattes ? Mon snow repasse par la case fartage à cause des requins lors de ma première sortie cette année :roll:
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités