(PAV) Saison de la flotte 2013-2014-2015-etc....

Evidemment, on ne fait pas que du VTT alors on peut s'organiser d'autres plans comme des sorties raquettes, escalade, bowling, vidéos...

Re: (PAV) Saison de la flotte 2013-2014

Message non lupar salut » 15 Juin 2014 22:15

jolies ces photos , bonne ambiance de mer grise , parfois ya bien du monde sur la lèvre ... :veryeek:


Sinon ce week end ca a bien turbiné pendant ces 2 jours :gaba: 2 jours d'abrasion des bras :gaba: , pouvais plus rentrer le matos dans le garage :mrgreen: :winking:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: (PAV) Saison de la flotte 2013-2014

Message non lupar salut » 24 Juil 2014 19:12

Salut les CC juste il message pour vous passer un petit bonjour et pour vous dire que je regrette de M être toujours moqué des surfers déjà 3 jours de ride intensifs je souffre de partout surtout today avec 2,5 M de vagues en d+ pour une première fois c' est super reste 2,5 à perfectionner le take off les spots bidart St jean de luz hendaye anglet le tout après une semaine de Périgord de Sauternes et de produits du haut medoc...encore une semaine et je serai affûté ..une pensée pour les fidèles au poste pascal et pour notre grand blessé amitiés marc
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: (PAV) Saison de la flotte 2013-2014

Message non lupar Corto » 25 Juil 2014 09:48

Il y a des vagues au moins ?
Hendaye c'est très bien pour débuter et se perfectionner, bidard ben faut du niveau (rochers) :?

Tu nous fait un remake de Brice de NICE ? HDB de NICE :mrgreen:
profite !
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7126
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: (PAV) Saison de la flotte 2013-2014

Message non lupar milpas » 25 Juil 2014 14:27

Passe de bonne vacances et Rdv à la rentrée :tire_langue:
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: (PAV) Saison de la flotte 2013-2014

Message non lupar salut » 26 Juil 2014 08:38

Merci les gars plus qu une semaine en juillet..

Oui jéjé y a de la vague tous les jours surtout jeudi et hier vendredi sous la pluie de grosses conditions vagues qui break au dessus de ma tête gaspillage j'aurais préféré être en planche et me faufiler entre les series . Je surfais à bidart sous la falaise jours les pierres affleurent suivant la marée mais ça va..
pour les planchistes vent nul beau spot ......et pu X X X X X...de leash.. Bonjour à jé76 et dvorak.....
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: (PAV) Saison de la flotte 2013-2014

Message non lupar dvorak » 26 Juil 2014 09:26

Profites bien des conditions :)
Je vais emmener le matos de light pour le lac de Ste Croix mais j'ai peu d'espoir. Trop de trajets, trop de contraintes, je songe sérieusement à faire de la place dans le garage même si ça me fait mal au coeur...
Avatar de l’utilisateur
dvorak
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2337
Inscription: 30 Avr 2010 15:29
Localisation: Vers des cailloux et à côté d'un arbre
VTT: Une tôle et un acier

Re: (PAV) Saison de la flotte 2013-2014

Message non lupar Corto » 26 Juil 2014 14:08

D'où le surf contrainte limitée du matos, juste have fun !
Mais il faut habiter près de l'océan...
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7126
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: (PAV) Saison de la flotte 2013-2014

Message non lupar dvorak » 26 Juil 2014 14:15

Question encombrement du matos, effectivement y'a pas photo !!
Avatar de l’utilisateur
dvorak
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2337
Inscription: 30 Avr 2010 15:29
Localisation: Vers des cailloux et à côté d'un arbre
VTT: Une tôle et un acier

Re: (PAV) Saison de la flotte 2013-2014

Message non lupar jerome76 » 28 Juil 2014 07:08

Clair que le surf c'est le top, une planche, les vagues et le bonhomme. Une grande école d'humilité face à la nature et à soi même ! Reste que sur une session de 2h quand tu as pris 3 vagues tu peux être content :wink2:

Je connais bien la région St Jean Guethary Bidart. Plutôt surf effectivement mais j'ai déjà fais du wind dans la baie de St Jean avec une belle jolie sous la corniche. Et puis les jours de flat il y a plein de trucs à faire en vélo côté Rhune.

Bonnes vacances et profite bien HDBMO (Homme des Bois, de la Montagne et de l'Océan) :tire_langue:
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering

Re: (PAV) Saison de la flotte 2013-2014

Message non lupar salut » 03 Aoû 2014 00:37

:wink1:
Juste pour montrer les conditions prises depuis la chambre , on ridait à l'extrême droite (beurk :twisted: ) à partir du 2éme jour et ce pendant 5j , trop top surtout pour un néophyte , au 3éme jour je n'arrivais plus à bouger les bras explosés ( session de 4h tous les jours :mrgreen: ) , au 5éme j : otite :mrgreen: mais c'est bon le surf , même s'il faut faire attention aux pierres quand tu sautes ... mais c'est vrai qu'on ne ride pas à chaque vague mais avec ces grands planches en mousse on parvient à faire des take-off dès le premier jour et surfer comme pour de vrai ...mais le mono me disait que les planchistes se débrouillent pas mal en général (lecture de l'eau, de la synchro avec les vagues, l'équilibre ,... )

Image


Allez pour finir un petit clin d'oeil pour Momo de Biarritz :gaba:
Image
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: (PAV) Saison de la flotte 2013-2014

Message non lupar salut » 21 Avr 2015 09:51

La vie est dure à l'Almanarre , la semaine s'annonce éreintante .. :wink1:
>>Samedi dernier : Bergerie vent d'Est ptits rouleaux , petit flotteur de vague ( ouch j'ai perdu les repères ...)
>>Dimanche Almanarre , le Mistral se lève vers 11H , ca déroule tranquille , RS Evo 7m puis 5,4 ,m un peu de monde avec les kiteurs mais on cohabite , jusqu'à tard dans l'aprem, l'Exocet carbone est au Rdv !
>>Aujourd"hui grand beau , les arbres frémissent déjà :gaba: et les conditions sont excellentes ( surtout pour la semaine prochaine :evil: :evil: ) , je vais essayer toute la journée un Falcon de Race Carbone de 89 l (occaz coureur) , vitesse étourdissante dit la brochure :mrgreen: , aîe aîe les gambettes :shock:
>> On verra les prochains jours ...

Image

HDB revit :winking:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: (PAV) Saison de la flotte 2013-2014

Message non lupar dvorak » 21 Avr 2015 10:11

Ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un bulletin Guru... Je suis un peu nostalgique.. :(

Amuses toi bien !! :tire_langue:
Avatar de l’utilisateur
dvorak
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2337
Inscription: 30 Avr 2010 15:29
Localisation: Vers des cailloux et à côté d'un arbre
VTT: Une tôle et un acier

Re: (PAV) Saison de la flotte 2013-2014

Message non lupar ELT » 21 Avr 2015 11:21

Jeudi dernier 16 avril 18-19h sur le Rhône entre Loire sur Rhône et Chasse sur Rhône à la hauteur de l'ancienne centrale thermique 3 ou 4 PAV sur du gros clapot, qui moutonne, sous un beau soleil et 25°C, là juste au bord de l'A7...... des conditions idylliques pour le coin, petit pincement au coeur pour moi à côté de mon fils en AAC en route vers ma région d'origine!
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: (PAV) Saison de la flotte 2013-2014

Message non lupar salut » 21 Avr 2015 18:39

par dvorak » 21 Avr 2015 10:11
Ça faisait longtemps que j'avais pas regardé un bulletin Guru... Je suis un peu nostalgique.. :(


Moi aussi ca fait qqe temps que ça me titillait , toi tu as le rugby à côté , alors que moi je devenais VTTmonomaniaque en supprimant progressivement toutes mes autres passions, donc ça fait du bien, même si les rouleaux de la bergerie étaient sympas (..) pour une reprise en main mais au bout d'un 1/4 h de remise en cause et de questionnement métaphysique (qu'est ce que je fous là , où tu vas mon beau flotteur , comment vais je faire pour revenir , y va où ce kite face à moi , etc... :lol: .) ca redémarre à donf ...

@ ELT , oui j'ai navigué devant la centrale thermique et les péniches , un bel effet venturi avec le Rhône qui va dans l'autre sens 8) , mais aussi un bel effet destop (merci RP , euh Rhodia , euh Solvay :gaba: ..) , et un peu + bas aussi face à Vienne .. faut y aimer :mrgreen:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: (PAV) Saison de la flotte 2013-2014

Message non lupar jerome76 » 25 Avr 2015 11:13

Super Marc ! :D

Après la TV, c'est décidé, je vais remettre mon cure-dent à l'eau, histoire de varier les plaisirs et retrouver les sensations :IoI:
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités

cron