Non je n'ai jamais shapé de planches par contre j'en ai acheté des flotteurs de soi disant coureurs , des sinkers comme on disait , de l'eau jusqu'aux genoux qui déjaugeait à 35 n , d'autres qui ne tournaient pas , d'autres qui enfournaient aux premières vagues , donc j'ai tout de suite écarté le côté pionnier en pensant qu'il y avait des gens bien plus intelligents et surtout plus outillés que moi pour produire qqe chose de réussi et de solide
@Larsen tu me rappelles mes descentes tous les WE par la rout des alpes depuis Lyon avec la R5 presque Alpine , avec tout le matos sur le toit , sur la petite galerie , 3 flotteurs les quivers , tout le toutim , une nuit de vendredi sur un croisement de route avec la voie ferrée que je passais à fond , j'entend un grand crac , l'ensemble de la galerie s'était pliée en 2 sous le choc et traversé le toit , elle avait été corrodée par le sel de mer et s'était explosée , une bonne soirée en pespective avec madame ...; c'est là oùj'ai commencé la dynastie des Renault Espaces véritable outil du stakhanoviste du sport ...
@Dvorak oui les photos sont rares , car fallait une sacrée patience pour nous accompagner surtout par grand zef , au début un peu , aprés ca lassait beaucoup ....
(oui un peu à la rue à Gruissan sur la photo le père Dvorak , mais je sais ce que veut dire Tramontane dans le secteur , j'ai acheté une incroyable 2,2 à un voilier local qui fabrique des micro voile spéciales Tram : 4 pers pour enlever le flotteur du toit de l'espace , 3 pour gréer , et 3 pour tenir le rider au beachstart et FUuuuLLLLLLL survie
@ELT , la recette pour avoir le temps pour pratiquer plein de sport c'est de faire égoistement son fiston à 42 ans .. , en + il me stimule maintenant ...
Les premières BIC c'est la 250 , puis le succés est arrivé avec les Rock & roll , et les suivantes musicales ..., face à à elle la Tiga 260