[Lumières 2012] --> Ce jeudi 06/12 au soir

Evidemment, on ne fait pas que du VTT alors on peut s'organiser d'autres plans comme des sorties raquettes, escalade, bowling, vidéos...

[Lumières 2012] --> Ce jeudi 06/12 au soir

Message non lupar Larsen » 06 Déc 2012 17:41

Je me balade seul entre 20H30 et 22H30 entre Voutes de Perrache/Eglise Ste Balndine/Siège de la Région/Confluence ...si kelk1 est ds le secteur on peut se boire un vin chaud, rythme cool 6/7Km ; 30D+ (2 escalators maxi !!)
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Lumières 2012] --> Ce jeudi 06/12 au soir

Message non lupar SebMach2 » 06 Déc 2012 23:33

J'en reviens,
vraiment bien cette année (nul pour moi en 2011) sauf que je suis allé voir au parc de la tête d'or pour rien! Pour tout savoir et ne rien louper il y a l'application "Fête des lumières" sur androïde et appstore comme ça c'est dit!
Avec le petit on a couru de partout, le parc, place Maréchal Lyautey, Lious Pradel, Terraux, Jacobins, Théâtre des Célestins, quai de Saõne (vue sur Fourvière), Bellecour, rue de la République, place de la République, pont Lafayette puis retour au bercaille!!!
Marche de 17h30 à 20h30 à 2 ans et demi, il va faire mal celui la quand il fera du VTT!
Avatar de l’utilisateur
SebMach2
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1018
Inscription: 29 Mai 2010 14:15
Localisation: Lyon 6, Brotteaux
VTT: BMC TrailFox 2012/Canyon Torque FRX 2012

Re: [Lumières 2012] --> Ce jeudi 06/12 au soir

Message non lupar Larsen » 07 Déc 2012 00:24

Sans faute pour moi aussi, les voûtes de perrache belle ambiance, Ste Blandine assez classique mais sympa à voir, dans le bassin de Confluence, impressionnant un show avec des baleines (ou des dauphins ?) qui sautent et retombent dans l'eau, des vagues ....avec le bruit des dauphins sous l'eau ....puis je suis rentré dans l'hotel de région : un beau show de lumière , pi d'un coup une sorte de concert grégorien avec une trentaine de musiciens et chanteurs qui viennent s'installer sur des îlots et qui chantent au milieu des lumières ...voilà déjà beaucoup de monde, kaisse ça va être ce WE :shock:
Demain soir : à pédibus depuis Lyon Fourvière jusqu'au gros caillou via Grand Côte en A&R , et dimanche la presqu'île (sous la neige ?)
Niveau photo: dur dur , c'est vraiment technique, et je suis pas top-top :P
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Lumières 2012] --> Ce jeudi 06/12 au soir

Message non lupar Larsen » 12 Déc 2012 00:21

Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Lumières 2012] --> Ce jeudi 06/12 au soir

Message non lupar salut » 12 Déc 2012 15:57

Vues et appréciées hier soir avec Madame , elles sont superbes ...

serait il possible d'en intégrer une dans son site moscovite (histoire d'attirer à Lyon les clients russes) ?
NB c'est tout à fait sérieux , je précise
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Lumières 2012] --> Ce jeudi 06/12 au soir

Message non lupar Larsen » 12 Déc 2012 22:48

Ouaip, pas de problême, le téléchargement de mes photos est désactivé, donc demande-moi , à moins qu'une capture d'écran te suffise ...
@+
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Lumières 2012] --> Ce jeudi 06/12 au soir

Message non lupar salut » 13 Déc 2012 09:54

Idéalement tu devrais mettre ton logo et ton adresse internet sur la ou les photos , comme cela si un riche magnat russe adore ce que tu fais c'est parti pour la gloire :mrgreen: , car elles sont très bien , bien sûr je ne suis pas du tout compétent pour identifier les qualités ou faiblesses dans ce domaine ,
tu as employé un pied ? il parait que c'est indispensable la nuit ?

NB il est où ton second spot secret en sous sol ?
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Lumières 2012] --> Ce jeudi 06/12 au soir

Message non lupar salut » 14 Déc 2012 01:33

@Larsen : en me balladant sur le nouveau site numérique de la BM de Lyon , il y a un secteur sur les photographes de Lyon du 21 eme siècle j'ai recherché LARSEN => réponse = inconnu , c'est dommage avec tes belles photos tu pourrais peut être les déposer sur ce site ? :roll:
En tout cas il y a de belles collections d'autres photographes

http://collections.bm-lyon.fr/photo-rhone-alpes
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Lumières 2012] --> Ce jeudi 06/12 au soir

Message non lupar Larsen » 14 Déc 2012 09:17

:D Y a qu'une expo à la fondation Cartier qui m'intéresse .....
flickR est pour moi simplement une façon de sauvegarder mes pix à l'extérieur, de les montrer à mes potes, flickR me "force" aussi paradoxalement à trier mes photos, à en flatter certaines (redressement de lignes d'horizons, recadrage, contraste ...), et parfois ça suscite des commentaires de visiteurs et crée une "mini-communauté" d'échanges , mais je ne cherche pas de reconnaissance ... et j'accepte sans contre-partie les demandes qui me parviennent pour intégrer mes photos à des blogs, des thèses, voire des brochures ...
@+
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes


Retourner vers Autres plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités