CR du truc: On s'est retrouvé tous à peu près à l'heure.. pour rater le début du match -4mn (c'est Michel qui aurait gueulé;) sinon temps idéal pour du foot, la bière était fraiche, le saladier toujours aussi plein. Les filles étaient nues.. enfin pas toutes quand même. Avec la p'tite manif Palestinienne histoire de rappeler que le foot peut être une occase pour pas mal de chose.. Ah voui, le foot au fait! ben comme d'hab, l'OL est pas très bon, mais pas très mauvais non plus. Maussade va t'on dire

Mais on s'en sort, je sais pas comment mais c'est comme ça. Aulas est emmerdé du coup, y peut pas virer Puel.
Heureusement qu'il y a eu l'avant et l'après match au Ninkasi avec notre fournisseur officiel de places YOUSSEF qui nous a raconter les petits secrets intramuros de l'OL que personne ne sait, accompagné par une charmante personne qui est aussi par la même ma frangine. On s'est bien marré jusqu'à tard, voir tôt pour moi, le temps de rentrer me coucher fallait presque que je reparte bosser

Et ce soir je fais la teuf dans Lyon pour les illuminations. Ouille ouille! vendredi je dors toute la journée. (et je suis censé faire un squash d'une heure ce midi

)
A refaire (en virage sup nord )
A tous merci pour votre bonne humeur !