CAP, Trails

Evidemment, on ne fait pas que du VTT alors on peut s'organiser d'autres plans comme des sorties raquettes, escalade, bowling, vidéos...

CAP, Trails

Message non lupar FrédoS » 25 Aoû 2009 11:09

Après une reprise tout en douceur depuis mai, je commence à retrouver des sensations en course à pied. Entre deux à trois sorties par semaines (deux si sortie vtt le dimanche) de 40mn cet été après le boulot au départ de ma cours direction Le Godard sur les hauteurs de Vaugneray.. Ce qui n’a pas été simple vu la chaleur cet été, mais j’ai résisté et mes tendinites aussi.. Je commence à rallonger le temps des sorties. Voilà, ça c’était histoire de me la péter un peu, sinon je vais faire ces deux courses de rentrée et si ça vous dit de viendre :
_ Le trail de Soucieu dimanche 6 sept, 13km/220mD+ à travers les vergers, le jour de la fête de la pêche de vigne. Départ 9h30, puis dégustage de fruits. Si vous êtes du coin et que vous y allez, dites zi voir qu’on se retrouve pour boire un coup.
_ Puis la magnifique Val’Lyonnaise le dimanche 25 octobre, 15km/350mD+ à travers mon terrain d’entraînement en passant par Pollionnay et Ste consorce et Grézieu, suivit d’une pasta partie et plongeage dans la piscine de Vaugneray comprit dans l’prix.


http://trailsoucieu.free.fr/

http://vallyonnaise.free.fr/

Image

Il me semble avoir eu une ou deux discutions sur le vélo avec des adeptes de course à pied, si jamais ils se reconnaissent ce serait sympa de courir à plusieurs, chacun à son niveau of course (là c’est le cas de dire)

A tout’
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails de septembre

Message non lupar FrédoS » 01 Sep 2009 13:02

Image

Et là y’a personne qui vient courir avec nous ???


(ah les chacals !)
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails de septembre

Message non lupar Larsen » 01 Sep 2009 14:09

Je fais déjà l'UTMB une x par semaine
ultra TGV Montparnasse Brotteaux
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: CAP, Trails de septembre

Message non lupar Régis » 02 Sep 2009 21:05

FrédoS a écrit:Image

Et là y’a personne qui vient courir avec nous ???


(ah les chacals !)

D'un seul coup, j'ai plus mal au dos :mrgreen:
Régis
mOdO cramponné
 
Messages: 5517
Inscription: 07 Sep 2005 13:25
Localisation: Lyon 5 St Just-Trion

Re: CAP, Trails de septembre

Message non lupar FrédoS » 03 Sep 2009 12:20

Larsen a écrit:Je fais déjà l'UTMB une x par semaine
ultra TGV Montparnasse Brotteaux


heu Michel j'arrive pas à lire ce qui est en tout piti.... cékoâ UTMB????? :roll:
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails de septembre

Message non lupar FrédoS » 03 Sep 2009 12:21

Régis a écrit:
FrédoS a écrit:Image

Et là y’a personne qui vient courir avec nous ???


(ah les chacals !)

D'un seul coup, j'ai plus mal au dos :mrgreen:


Toi t'es le roi des Chacaux... (putain 17 filles pour toi tout seul, j'en dors plus...)
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails de septembre

Message non lupar Régis » 03 Sep 2009 20:35

FrédoS a écrit:Toi t'es le roi des Chacaux... (putain 17 filles pour toi tout seul, j'en dors plus...)

Heu non...
Y aura quand même 3 autres mecs avec moi au match :gaba: Faut savoir partager :mrgreen:
Régis
mOdO cramponné
 
Messages: 5517
Inscription: 07 Sep 2005 13:25
Localisation: Lyon 5 St Just-Trion

Re: CAP, Trails de septembre

Message non lupar MiniZapi » 14 Sep 2009 21:06

Je me remets un peu à la course à pied, histoire d'avoir la pêche pour le ski de rando....
Je suis tenté par la proposition Val’Lyonnaise.
Je bosse maintenant à Vaugneray ... et je cherchais un parcours . Merci :P
Avatar de l’utilisateur
MiniZapi
cramponné interstellaire
 
Messages: 941
Inscription: 10 Sep 2005 22:06
Localisation: Soucieu en Jarrest

Re: CAP, Trails de septembre

Message non lupar MiniZapi » 14 Sep 2009 21:08

UTMB .... Ultra Trail du Mont blanc
c'est pour les extra terrestres !

quant à la jolie blonde ... pour la suivre faut être en vélo !! :veryeek:
Avatar de l’utilisateur
MiniZapi
cramponné interstellaire
 
Messages: 941
Inscription: 10 Sep 2005 22:06
Localisation: Soucieu en Jarrest

Re: CAP, Trails de septembre

Message non lupar FrédoS » 15 Sep 2009 08:37

MiniZapi a écrit:Je me remets un peu à la course à pied, histoire d'avoir la pêche pour le ski de rando....
Je suis tenté par la proposition Val’Lyonnaise.
Je bosse maintenant à Vaugneray ... et je cherchais un parcours . Merci :P

Salut Zapi ! ben la Val’Lyonnaise est peut être un peu ardos pour une reprise de CAP, à moins que ton niveau ne soit déjà .. de haut niveau ;) C’est une course pas mal exigeante pour le cœur et les cuisses, mais tellement belle par les route empruntées que je la fais chaque années, quand je peux.. là je traîne depuis 3 semaines une blessure en haut de la cuisse qui ne me gêne pas trop en vtt mais se réveille au bout de 30mn en course à pied, même à une fréquence cardiaque basse. Ch ‘ai pas trop si c’est une contracture ou une déchirure, ou entre les deux.. mais bon, je vais faire un arrêt de CAP pendant encore deux semaines puis reprendre doucement. J’ai connu beaucoup d’autres blessures, ça s’arrange tj, faut juste être patient. L’une d’entre elle m’a obligée à arrêter presque 2ans.. ce qui m’a emmené au VTT d’ailleurs ;) Mais ch’ui un maso de ce sport et je te montrerai avec plaisir le parcours que je me suis fait autours de notre beau village de vaugneray. tu es dans quel coin? A bientôt donc
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails de septembre

Message non lupar MiniZapi » 16 Sep 2009 19:07

Once upon the time, in a land far away ... quand j'étais jeune, bô, et moins "bien portant" :( , je faisais la Lyon st Catherine.
Je pense tenir la distance sans trop de pb ... après le chrono ne sera pas dans les anales de la course ... enfin sauf si je me perds et que j'arrive à la nuit :lol:

je te montrerai avec plaisir le parcours que je me suis fait autours de notre beau village de vaugneray. tu es dans quel coin? A bientôt donc[/quote]

Avec plaisir.
Je bosse au parc d'activité de Maison blanche, en face de la Pizzeria.
Pour l'instant je fais du fractionné, entre midi et deux, sur l'ancienne voie ferrée ... Pas trouvé de parcours sympa sans trop de voitures .... Le parcours de la course est un peu trop grand pour le timing de midi
@+
Avatar de l’utilisateur
MiniZapi
cramponné interstellaire
 
Messages: 941
Inscription: 10 Sep 2005 22:06
Localisation: Soucieu en Jarrest

Re: CAP, Trails de septembre

Message non lupar FrédoS » 13 Fév 2010 16:36

Ce jeudi soir j'ai réussi à me perdre sur mes routes que je connais pourtant par cœur.. :veryeek: Sortie CAP du côté du Berthélemy, la neige recouvrait tous les chemins, le grippe était très bon, un peu de vent et de beaux flocons bien dodus à la lueur de ma frontale m'ont distrait sur la trace à suivre. j'ai débarqué sur Cunieux pour redescendre par la route de Malval. Les lumières de Vaugneray éclairaient la brume neigeuse, c'était magnifique, j'ai regretté de ne pas avoir d'APN pour faire quelques tofos. une fine couche de neige me donnait l'impression de courir sur un tapis, c'était cool. 55 mn environ pour ce tour dans la tradition Cyclocrampons, mais sans vélo 8) Allez j'y retourne.. de jour cette fois. A bientôt on ze bike
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails de février

Message non lupar FrédoS » 16 Fév 2010 16:33

Mon terrain de jeu pour mes footing du soir en semaine, j’ai essayé de le tracer avec « Openrunner » en suivant les conseils avisés de maitre biclOO et ça marche !!!
J’ai un petit doute sur le D+ notamment sur la monté au km 1,.. qui est annoncée entre 7 et 10% … c’est LE raidillon de ce parcours et ça devrait être le plus costaud niveau couleur de difficulté. Mais bon, ça donne une bonne idée du truc quand même. 9 bornes à un poil de chèvre près, pour 55mn, si pas crevaison 8)

C’est un super outil et très facile à utiliser, même une quiche comme moi y arrive.. c’est dire :gaba:
Enfin presque, y'a encore kek truc à régler dans le cadrage :oeil:
mais c'est vrai que c'est cool de pouvoir cliquer directe dans l'image


La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails de février

Message non lupar biclOO » 21 Fév 2010 18:32

FrédoS a écrit:Mon terrain de jeu pour mes footing du soir en semaine

Me voilà de retour d'une semaine au ski. Je n'ai pas lu tout le sujet mais si tu cours dans le debut de semaine à venir. Lundi ou mercredi, je suis prêt à te tenir companie. J'ai une paire de Asics de trail toute neuve à étrenner. Je me suis fait un petit plaisir pendant les soldes, ça fait un moment que je n'ai pas couru mais le ski devrait m'avoir permis de décrasser les cuissots.
Réponds moi au plus vite car sinon je sors le spad. Il me reste encore 3 jours de congés.


FrédoS a écrit:C’est un super outil et très facile à utiliser, même une quiche comme moi y arrive.. c’est dire :gaba:
Enfin presque, y'a encore kek truc à régler dans le cadrage :oeil:
mais c'est vrai que c'est cool de pouvoir cliquer directe dans l'image

Pour le cadrage, je l'ai paramétré en dur si je me souviens bien car je n'arrivais pas à faire passer ces paramètres dans le BBcode.
Avatar de l’utilisateur
biclOO
mOdO cramponné
 
Messages: 3109
Inscription: 07 Sep 2005 09:11
Localisation: Coublevie, pays Voironnais (38500)
VTT: Spectral Canyon

Re: CAP, Trails de février

Message non lupar FrédoS » 21 Fév 2010 22:44

biclOO a écrit:
FrédoS a écrit:Mon terrain de jeu pour mes footing du soir en semaine

Me voilà de retour d'une semaine au ski. Je n'ai pas lu tout le sujet mais si tu cours dans le debut de semaine à venir. Lundi ou mercredi, je suis prêt à te tenir companie. J'ai une paire de Asics de trail toute neuve à étrenner. Je me suis fait un petit plaisir pendant les soldes, ça fait un moment que je n'ai pas couru mais le ski devrait m'avoir permis de décrasser les cuissots.
Réponds moi au plus vite car sinon je sors le spad. Il me reste encore 3 jours de congés.


FrédoS a écrit:C’est un super outil et très facile à utiliser, même une quiche comme moi y arrive.. c’est dire :gaba:
Enfin presque, y'a encore kek truc à régler dans le cadrage :oeil:
mais c'est vrai que c'est cool de pouvoir cliquer directe dans l'image

Pour le cadrage, je l'ai paramétré en dur si je me souviens bien car je n'arrivais pas à faire passer ces paramètres dans le BBcode.


Ok Eric; demain vers 18h00 18h30 au plus tard, prévoir frontale et bonnet.. je repasse par ici demain. :wink:
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Suivante

Retourner vers Autres plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités