CAP, Trails

Evidemment, on ne fait pas que du VTT alors on peut s'organiser d'autres plans comme des sorties raquettes, escalade, bowling, vidéos...

Re: CAP, Trails

Message non lupar Corto » 02 Nov 2015 10:43

Je connais depuis plusieurs années K.
Mais je me demandais si quelqu'un conseillait des courses automnales/hivernales vécues, préférant le bouche à oreil...
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7126
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: CAP, Trails

Message non lupar MiniZapi » 04 Nov 2015 21:49

Avatar de l’utilisateur
MiniZapi
cramponné interstellaire
 
Messages: 941
Inscription: 10 Sep 2005 22:06
Localisation: Soucieu en Jarrest

Re: CAP, Trails

Message non lupar FrédoS » 05 Nov 2015 17:15

@ Jerom68: J'ai bien aimé l'ambiance de la Foulée des Mts d'Or, ça bouchonne un peu au début mais ensuite la ballade est sympa et piquante pour moi. J'aime bien les passages dans les villages histoire de décrotter les chaussures. Une année je l'avais faite en relais, au passage de la puce il faisait - 10.. J'ai un très bon souvenir de la soupe de courge et du vin chaud à l'arrivée.. ensuite je ne me souviens de rien.. :mrgreen:

@ MiniZ: C'est une de mes vidéo culte de trail, j'aime bien quand le gars dit "à l'UTMB à chaque ravito c'est un festin, ici t'as de l'eau.." :veryredface:
Si tu passe vers chez moi préviens moi par sms que je te rende ton maillot CC, où alors à notre prochaine sortie Diois.. à l'été 2016 :oeil:
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails

Message non lupar lionel pet » 06 Nov 2015 13:43

Fredos,grand précurseur de la mode du Trail.bravo pour avoir deviner que ca redeviendrai à la mode de courir en fluo a n'importe quelle heure de la journée et sur n'importe quel térrain :IoI: pour l'instant ils sont envahissant surtout dans les mt d'or,mais apres les tendinites,le mal de dos etc etc...ca va faire comme il y a 30 ans en arrière,y seront moins nombreux :lol:
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: CAP, Trails

Message non lupar FrédoS » 06 Nov 2015 15:23

Je vais t'avouer un truc mon p'tit Lionel, quand j'ai commencé la CAP y'a un certain nombre d'années (genre vous étiez tous encore au lycée) j'allais courir à la + Laval le dimanche matin rien que pour suivre les bourgeoises des MDL qui venaient tortiller leurs magnifiques p'tits culs en collant moule-moule pour papoter avec leurs copines, m'en souviens, j'en bande encore.
On se motive comme on peut quoi..
:oeil:
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails

Message non lupar FrédoS » 21 Avr 2016 08:19

Je dépoussière le sujet comme chaque année et là ce sera par une jolie petite sortie CAP hier soir en solo en montant par Roche Cocu > Cunieux > La ferme à La Motte ou je me suis fait engueulé par la vieille qui rentrait ses vaches > La Batisse de la Vore > St Bonnet avec une bise en passant à ma douce qui se baladait > redescendu par La Luère > Roche Coucou > Montferra > Et la Bière qui se trouvait dans mon frigo.. Un parcours que j'affectionne particulièrement en semaine pour vider la tête de toutes les tribulations de la vie. Départ 18h00, arrivée 19h40. A Bientôt :wink:
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails

Message non lupar Régis » 20 Juil 2016 19:09

Salut l'arsouille.
Tu fais cette sortie régulièrement ?
Régis
mOdO cramponné
 
Messages: 5517
Inscription: 07 Sep 2005 13:25
Localisation: Lyon 5 St Just-Trion

Re: CAP, Trails

Message non lupar FrédoS » 21 Juil 2016 11:50

Régis a écrit:Salut l'arsouille.
Tu fais cette sortie régulièrement ?

coucou réglisse
Quand la forme est là oui, mais pas en ce moment, je suis en mode double reprise ces temps pour la CAP, une première blessure au pied sur ce parcours fin mai > un mois d'arrêt, puis un coup dans les côtes lors d'un valdingue dans une de mes sorties solo VTT en juin > 3 semaines.. oui je sais chui pas doué :roll: Donc ben je vais reprendre doucement. :mrgreen: .. encore
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails

Message non lupar Corto » 21 Juil 2016 15:19

On peut courir ensemble ? j'ai fais 3X5 minutes dimanche dernier alors qu'en vélo c'est plutôt 3X50mn sans problème.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7126
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: CAP, Trails

Message non lupar FrédoS » 22 Juil 2016 13:03

Jerom68 a écrit:On peut courir ensemble ? j'ai fais 3X5 minutes dimanche dernier alors qu'en vélo c'est plutôt 3X50mn sans problème.

oui je veux bien mais j'avais essayé de proposer des sorties CAP, y'a que VDB et réglisse qui étaient venus, mais pourquoi pas à l'ocase. je cours en semaine à partir de 18h00, mais pas de jour précis à l'avance, c'est suivant météo et envie :wink: je veux bien proposé quand j'aurai repris sérieusement.
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails

Message non lupar Régis » 22 Juil 2016 20:34

FrédoS a écrit:
Régis a écrit:Salut l'arsouille.
Tu fais cette sortie régulièrement ?

coucou réglisse
Quand la forme est là oui, mais pas en ce moment, je suis en mode double reprise ces temps pour la CAP, une première blessure au pied sur ce parcours fin mai > un mois d'arrêt, puis un coup dans les côtes lors d'un valdingue dans une de mes sorties solo VTT en juin > 3 semaines.. oui je sais chui pas doué :roll: Donc ben je vais reprendre doucement. :mrgreen: .. encore

Ben merde :?
Dis moi lorsque tu reprendras, je peux courir doucement :tire_langue:
Régis
mOdO cramponné
 
Messages: 5517
Inscription: 07 Sep 2005 13:25
Localisation: Lyon 5 St Just-Trion

Re: CAP, Trails

Message non lupar FrédoS » 04 Sep 2016 20:32

Une sortie CAP de 1h55 ce matin du coté de Malval en montant par Cunieux, départ 7h45 il faisait bien bon, j'étais attiré par la fraicheur des sous bois, je ne pensais pas courir autant (mais j'avais pris la poche à flotte) un mode tranquilou, pas encore assez de forme pour courir avec toi mon Réglisse. j'ai rencontré plein de vtt en descendant sur la luère, normal y'avait une course organisée , du coup chui passé à gauche (en face de la droite quoi!). En passant devant le ravito de St Bonnet je leur ai dit que j'avais perdu mon vélo en allant pisser pour bouffer deux trois trucs mais ils m'ont pas cru ces cons :mrgreen:
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails

Message non lupar Eric T » 04 Sep 2016 20:36

Et donc il est ou ton vtt ???
On te revoit quand....à la saint Glinglin :tire_langue:
Avatar de l’utilisateur
Eric T
crampOnné gardien du parking pOmpiers à pOlliOnnay
 
Messages: 1285
Inscription: 21 Avr 2008 15:26
Localisation: Dardilly

Re: CAP, Trails

Message non lupar FrédoS » 05 Sep 2016 07:59

Eric T a écrit:Et donc il est ou ton vtt ???

Ben dans l'escalier.. 8)
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails

Message non lupar ELT » 05 Sep 2016 14:26

FrédoS on va se refaire une sortie cool ( c'est comme ça quand j'y suis) dans les MDL et nous aimerions ( évocation avec Spe38 et mézigue ce dimanche) être encadré par un créateur de nouveauté devenu avion en montée te en descente ( appel hou hou y a qqun!?).... Tu en serais? Il faut dire que la bière sur ta terrasse c'est bien mieux que celle des parkings ! :wink1:
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités