CAP, Trails

Evidemment, on ne fait pas que du VTT alors on peut s'organiser d'autres plans comme des sorties raquettes, escalade, bowling, vidéos...

Re: CAP, Trails

Message non lupar FrédoS » 13 Déc 2011 10:55

Mon topo CAP après taf du moment autour de Vaugneray, avec 4 petits + des aller/retours sur la Chana, Les Roches, le Michon et en descendant sur l'Yzeron histoire de dépasser les 10 bornes en évitant les chemins.. je m'y suis étalé la tronche deux fois de suite en me tordant la cheville, alors main'an j'évite.. que du bon goudron bien lisse. Un parcours qui me permet d'admirer la pleine de Lyon et ses milles lumières et de ne pas être gêné par les chiens et voitures. environ 11km800 pour 150m de D+ en 1h05

CAP_parcours3_dec_2011.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails

Message non lupar =VDB= » 04 Fév 2012 22:31

a force de lire ce post ,et en attendant les beau jours ,je me suis mis a la CAP finalement c est pas mal, pour l instant j en suis a 14 km pour 1h15 mn,mais aucun denivelé (je demarre hein!..)par contre faut pas que je lache l affaire!! :IoI:
elle est pas belle la vie?!
Avatar de l’utilisateur
=VDB=
cramponné interstellaire
 
Messages: 929
Inscription: 11 Nov 2007 19:27
Localisation: 69003
VTT: Nomad II,Claymore,Demo 8,FRX ...

Re: CAP, Trails

Message non lupar nico26 » 05 Fév 2012 21:41

J'ai fait les 21km du trail givre ce matin,faisait -11 au depart, caille caille !
Scott Spark - Notubes
nico26
cramponné atomique
 
Messages: 283
Inscription: 16 Mai 2011 16:20
Localisation: Vallée Grésivaudan

Re: CAP, Trails

Message non lupar Corto » 05 Fév 2012 21:51

Porte bien son nom :wink:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: CAP, Trails

Message non lupar Corto » 06 Fév 2012 21:18

Et c’était bien ??? paysage, ambiance ?
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: CAP, Trails

Message non lupar FrédoS » 07 Fév 2012 09:14

VDB a écrit:a force de lire ce post ,et en attendant les beau jours ,je me suis mis a la CAP finalement c est pas mal, pour l instant j en suis a 14 km pour 1h15 mn,mais aucun denivelé (je demarre hein!..)par contre faut pas que je lache l affaire!! :IoI:

Pas mal mon gars 14km pour un début, mais si t'enlève les cales sous tes chaussures tu pourras courir encore plus vite et surtout plus longtemps :lol:
Fait trop froid ces jours pour la CAP, j'ai couru 1h30 mercredi passé avec mon beauf' sénégalais qui n'avais jamais connu des températures négatives... il a eu du mal à finir le pôv :mrgreen:
-5 ça va en courant doucement, mais -10 c'est plus trop du plaisir, surtout de nuit. les bronches brulent dans les montées et tu te réveilles avec une bronchite le lendemain. pour l'instant je me contente de faire du Bad 2 x par semaine au boulot et au club de Brindas. Le Bessat n'est pas encore ouvert pour le Skating, pas assez de neige pour le damage. je vais aller passer 3 jours dans le Vercors du 15 au 18 fev je vais me régaler... A bientôt VDB sur le vélo que je te montre mon beau Meta :wink:
(là en ce moment il fait la gueule dans le couloir..)
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails

Message non lupar FrédoS » 09 Fév 2012 00:00

ce soir -8 au compteur; il faisait encore un peu jour à 19h15 quand je suis parti faire mon viron autour de Vaugneray les bains. c'était marée basse, les mouettes étaient au chaud. juste 3mn de plus seulement que mon temps normal, même pas froid, presque chaud. trois couches fines de vêtements, les gants, bonnet, frontale qui vont bien et roule ma poule pour 1h00 dans mon jardin, juste cet air frais qui donne un air de brise glace à chaque foulée dans les bronches. la limite pour la CAP est là, juste au dessus de -10, car en dessous j'ai testé, ça fait plus de mal que de bien. Un truc bizarre, quand la nuit est tombée vers 19h40 j'ai ressenti comme un coup de froid violent, comme si je m'était retrouvé à poil. J'ai allongé la foulée pour retrouver du rythme et du coup de la chaleur pour finir au donf dans la montée entre maison blanche et chez moi. C'était bien quoi.
Vendredi une sortie longue en rajoutant une boucle sur Messimy, environ 1H40.
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails

Message non lupar FrédoS » 20 Fév 2012 21:15

ces derniers jours un bon moment de glisse dans la Drôme du Vercors pour du Skating à Herbouilly site que je ne connaissais pas, proche de Corrençon et Bois Barbu. entre 1200 et 1600m. Une sortie bien éprouvante, je manquais d'entrainement. j'ai skié environ 3h00 en essayant de rejoindre les trois sites de fond. magnifique! mais je me suis vu plus fort que je ne le suis... ce vendredi je file dans le Pilat, les pistes sont ouvertes. j'ai envie d'y retourner à Herbouilly avant que la neige ne fonde, maintenant que je connais la difficulté du parcours je vais me la jouer un peu plus pro. j'ai vraiment fini en agonisant les 3 derniers km. D'ailleurs je ne sais pas combien de km j'ai parcouru, mais purée ça monte :veryredface:


Photo0291-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails

Message non lupar =VDB= » 23 Fév 2012 19:01

bon pour commencer je m inscrit a l Urban trail de lyon ,histoire de tester,on va demarrer doucement avec le 12 km et 600 de D+ :oeil:
je pense que je vais m entrainer vers polyonnais d ici la, mais sans le velo :gaba:
elle est pas belle la vie?!
Avatar de l’utilisateur
=VDB=
cramponné interstellaire
 
Messages: 929
Inscription: 11 Nov 2007 19:27
Localisation: 69003
VTT: Nomad II,Claymore,Demo 8,FRX ...

Re: CAP, Trails

Message non lupar FrédoS » 24 Fév 2012 19:12

VDB a écrit:bon pour commencer je m inscrit a l Urban trail de lyon ,histoire de tester,on va demarrer doucement avec le 12 km et 600 de D+ :oeil:
je pense que je vais m entrainer vers polyonnais d ici la, mais sans le velo :gaba:


tu t'entraînes quand? je veux bien t'accompagner :D
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails

Message non lupar FrédoS » 24 Fév 2012 19:45

Il faisait super beau vers 12h00 jourd'hui à Grand Bois sur les pistes de skating du Pilat :oeil: l'avantage c'est qu'il y avait personne.. sinon moi. la neige avait sacrément fondue depuis hier et 1/3 ou 2/6 c'est comme on veut des pistes étaient fermées. Crotte! ça fait 3 ans que je n'avait pas pu y aller et là il me ferme une partie des pistes, pas d'bol :? la neige était molle comme bout d'gras au four, mais la glisse assez bonne. Vers 14h00 le soleil a fait son apparition et je pouvais entendre les piafs dans les grands sapins chanter comme au printemps, magnifique. me suis bien éclaté les cuisseaux sur la rouge que j'ai enchainé 4 fois (le dernier tour était un peu dur, plus d'jambe) au retour à Chaubouret le bas de la piste de luge ressemblait à une piscine, c'est ballot j'avais pas mon maillot. me suis fini au bar ver 15h00 avec un crumble au fruits rouges et un café, je vous dit que ça... :D en gros c'était bien.
vendredi prochain je vais aller à Autrans, la mec du skating, s'il reste de la neige.

Photo0294.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails

Message non lupar FrédoS » 02 Mar 2012 18:40

Cet apm Meta et moi on est allé faire un p'tit viron vite fait entre 15h0 et 17h00 (l'avantage d'habiter MDL) pas le courage de partir à Autrans tout seul, ce matin gros coup de fatigue, levé 10h00. Un vrai temps de printemps, j'ai croisé quelques promeneurs bien sympa heureux qu'ils étaient de revoir le soleil, deux vététistes en montant à Malval, un p'tit jeune avec un semi rigide qui m'a doublé comme un pet sur une toile cirée, vite quoi! et un autre qui se faisait des séances DH dans les bois au dessus de la Luère avec une grosse banane aussi. très agréable tout ça mes amis :D Avec Meta on a même réussi à trouver une petite plaque de neige au dessus de St Bonnet qui résiste à l'abri des sapins
Photo0296.jpg

Pas de rapport avec le sujet du post quoi que, demain matin au départ de Vaugneray parking du collège 9h00 avec VDB on se fait une petite session CAP d'une heure histoire de le préparer à son Urban trail de Lyon de la fin du mois, si y'en a que ça dit vous êtes les bien venu :wink:
Allez hop, une p'tite sieste et ce soir Bad à Brindas.

Ah au fait, Michel, si tu lis ces lignes, j'ai cru comprendre que tu voulais faire une grosse sortie dimanche en solo. c'est définitif ton roulage solo? parce que avec mon pote Chris on voudrait rouler aussi, mais tranquilou (il a pas roulé depuis longtemps) départ 9h00, retour 12h00 pour lui. j'me disait qu'on pourrait faire un bout de route ensemble si tu pars du côté de Vaugneray, ou se rejoindre kek part... hein? kek t'endis?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails

Message non lupar Larsen » 02 Mar 2012 18:50

:wink: ça marche, j'ai prévu départ de Gneray-plage à 8H30/9H00 et si mon dos tient, je pars pour la journée
:idea: Dimanche prochain CAP et méta, les 2 d'un coup, je t'accompagne si tu veux :mrgreen:
http://www.team-xsportdrome.org/index.p ... tationVeta
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: CAP, Trails

Message non lupar FrédoS » 02 Mar 2012 19:06

Larsen a écrit::wink: ça marche, j'ai prévu départ de Gneray-plage à 8H30/9H00 et si mon dos tient, je pars pour la journée
:idea: Dimanche prochain CAP et méta, les 2 d'un coup, je t'accompagne si tu veux :mrgreen:
http://www.team-xsportdrome.org/index.p ... tationVeta


Bon ben c'est cool ça, on dit 9h00 parking du collège, t'as prévu quoi comme amuse gueule? :P
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails

Message non lupar OGI » 02 Mar 2012 23:39

Vous allez faire quoi comme parcours larsen et fredos, j'hésite :tire_langue:
Avatar de l’utilisateur
OGI
miss météo chevronnée, alias Evelyne
 
Messages: 3783
Inscription: 03 Jan 2007 20:36
Localisation: En face du Pilat
VTT: Specialized Levo SL

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités