CAP, Trails

Evidemment, on ne fait pas que du VTT alors on peut s'organiser d'autres plans comme des sorties raquettes, escalade, bowling, vidéos...

Re: CAP, Trails

Message non lupar racenico300 » 14 Nov 2013 18:17

Sinon certains CC sont-ils inscrits à la sainté lyon ?

Je me suis inscrit il y a pil poil une semaine (ils avaient réouvert les inscriptions ) sur la saintésprint car je bosse le matin de la course et n ai pas eu la possibilité de m entrainer pour pouvoir esperer plus. :oops:

J espère qu' il y aura de la boue :winking:
racenico300
cramponné confirmé
 
Messages: 41
Inscription: 31 Oct 2012 11:20
VTT: de l'aluminium

Re: CAP, Trails

Message non lupar Corto » 17 Nov 2013 09:35

C'est trop roulant et trop long pour moi.

Sinon j'ai un plan pour acheter des speedcross CS à 60 euros neuves :gaba: ... me contacter en MP.
J'en commande une paire
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: CAP, Trails

Message non lupar Corto » 30 Nov 2013 18:00

FrédoS a écrit:Ce dimanche 20 janvier j'ai couru, à la demande insistante de mon pote Didier, sur la foulée des monts d'Or. 25km à deux avec un D+ de 600m (c'est lui qui a fait le plus dur en D+) avec une météo inespérée vu la morosité ambiante de ce week end. Au dépar de Collonges, nous avons traversés les village de St Romain, Couzon, Abigny, Curis (pour moi) St Germain, Poleymieux, St Dider, St Cyr (pour Didier) j'adore cette course que j'ai déjà faite y'a deux ans pour l'ambiance très familiale et la super organisation du Grand Lyon qui nous a gentillement offert le dossard :D
Quelques montées bien cassantes et des faux plats qui piquent les cuisses, voilà le résumé de la CAP dans le Monts d'Or. On a croisé des vététistes qui se sont trouvés coincés ch'ai plus dans quel village en haut d'une côte le temps que les 700 concurents passent, j'ai reconnu personne de CC, sinon me serai caché dans mon coupe vent :mrgreen:

à la prochaine!


J'ai croisé des gars ce matin qui commençait à vérifier le parcours des foulée des monts d'or, ils m'ont dit c'est essentiellement de la route :?

Si c'est le cas je passe mon tour, peut-être l'hivernale des coursières, à Saint Martin en haut, quelqu'un l'a déjà fait ? c'est sympa ?
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: CAP, Trails

Message non lupar racenico300 » 30 Nov 2013 18:22

Salut,

L'hivernale des coursières est très sympa je l'ai faite 2 années de suite mais sans grandes difficultés technique.
Je la fais chaque fois que ma santé le permet car c'est pas loin de chez moi et l 'organisation est top et très convivial.

Ce ne sera sûrement pas possible pour moi en janvier car out pour le sport pendant sûrement 2 mois :evil: dixit mon médecin. ( ménisque touché avec irm de contrôle ce lundi ) , je pète déjà un câble de ne rien faire!!

Tu as vu jerom68, le Trail de rochetaillée est reporté mi avril :IoI:
racenico300
cramponné confirmé
 
Messages: 41
Inscription: 31 Oct 2012 11:20
VTT: de l'aluminium

Re: CAP, Trails

Message non lupar Corto » 30 Nov 2013 18:47

AH non merci, j'avais pas vu alors pourquoi pas :wink:

Comment tu as senti que tes ménisques avaient un pet ???
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: CAP, Trails

Message non lupar racenico300 » 30 Nov 2013 19:19

Je suis allé chez mon médecin cette semaine, qui après m avoir manipulé, a diagnostiqué un souci au ménisque. Je passe un irm pour confirmer son avis.
Ca fait un mois et demi que j ai mal à l intérieur du genou et que la douleur ne passe pas.
Je ne prenais donc plus de plaisir en vtt et n arrivais presque plus à courir.
racenico300
cramponné confirmé
 
Messages: 41
Inscription: 31 Oct 2012 11:20
VTT: de l'aluminium

Re: CAP, Trails

Message non lupar Corto » 30 Nov 2013 19:26

OK bon rétablissement alors.
Moi mon genou craque terriblement en flexion mais les douleurs sont très légères.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: CAP, Trails

Message non lupar racenico300 » 30 Nov 2013 19:31

Si tu n' as pas de douleurs ça ne doit pas être très grave. :wink:

T 'a essayé les speedcross ?
racenico300
cramponné confirmé
 
Messages: 41
Inscription: 31 Oct 2012 11:20
VTT: de l'aluminium

Re: CAP, Trails

Message non lupar Corto » 30 Nov 2013 20:24

Je les récupère lundi 8)
Ce matin les XT wings 3 ont bien accrochés dans les parties boueuse des MDO.
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Avatar de l’utilisateur
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding
 
Messages: 7127
Inscription: 17 Déc 2010 14:02
VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Re: CAP, Trails

Message non lupar FrédoS » 06 Déc 2013 23:32

une p'tite sortie dans l'pilat aujourd'hui en skating. une reprise tout en douceur, bonne neige, bonne glisse, temps brumeux, mais que c'était bon..
DSCN1641 - Copie - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails

Message non lupar salut » 07 Déc 2013 00:53

Génial Fredos , tu ne te laisses pas aller ...ca doit être très agréable
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: CAP, Trails

Message non lupar FrédoS » 07 Déc 2013 13:56

Homdesbois a écrit:Génial Fredos , tu ne te laisses pas aller ...ca doit être très agréable

Merci, c'est très très bon de glisser au milieu de la nature endormie, silencieuse et accueillante. j'adore ces moments. l'effort est là car au bout des 30 km et 2h20 j'avais les cuisses qui piquaient bien :veryredface: mes sorties CAP depuis deux mois m'ont bien servi.
j'espère que la neige va tenir pour que je puisse y aller tous les vendredi.
Commençal fait la gueule, je lui ai promis qu'on reprendrait aux beau jours :wink:
A bientôt
La vérité n'éxiste pas et l'accepter c'est s'en rapprocher
Avatar de l’utilisateur
FrédoS
Sponsor bières et saucissons des Monts
 
Messages: 2200
Inscription: 23 Fév 2006 10:39
Localisation: Vaugneray sur mer
VTT: Meta 5.5

Re: CAP, Trails

Message non lupar Larsen » 07 Déc 2013 20:13

Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: CAP, Trails

Message non lupar salut » 12 Déc 2013 14:25

Comment on se retrouve 1er de la SainteL sans même le faire exprés ,.......... si un peu quand même quand on voit l'entrainement , mais c'est presque un gars normal
le CR est super sympa

http://coursbenoitcours.overblog.com/20 ... e-fou.html
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: CAP, Trails

Message non lupar Pierrot » 12 Déc 2013 14:59

Homdesbois a écrit:Comment on se retrouve 1er de la SainteL sans même le faire exprés ,.......... si un peu quand même quand on voit l'entrainement , mais c'est presque un gars normal
le CR est super sympa

http://coursbenoitcours.overblog.com/20 ... e-fou.html


Excellent ce récit. Vraiment sympa à lire ! ça doit l'être encore plus à vivre.
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités