excellent choix Tony, c'est ce que j'aurai du faire quand j'ai fait le lac de Crop en Belledonne mais il y avait une (put..n de ) course cyclo à Bourg d'Oisans qui bloquait la route ce jour là. bonne ballade avec Madame
Vous êtes surs de pas prendre les VTT ? ça sent la grosse reconnaissance !! Sans doute le meilleur choix ce fourchu, c'est d'ailleurs celui qui ns est spontanément venu à l'esprit
En jaune l'activelog azf/larsen de octobre 2011, en rouge Tony pédestre, ça se superpose? non????
pour le retour je pensais redescendre plus tôt par le gr. Je prendrais bien le vtt mais pas sûr que madame apprécie... Par contre météo pas top demain, orages à partir de 14h...
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
je peux pas bien t'aider pour le retour, j'ai tracé un peu au pif le rouge, malheureusement mes pix prises avec AZF sont sur le flicKr cyclOcrampOns, et je ne les retrouve pas sur mon PC je me rappelle en avoir fait une à la bifurc des piétons et vététistes après le taillefer, on voyait le sentier de descente du GR
Bon, un an après, on a fini par le faire ce fourchu! Vraiment un beau coin, et le sentier de descente, miam miam ça doit pas être mal en vélo... En tout cas, on a eu un temps superbe!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Ah je me rappelle d'1 qui s'est presque vautré en accrochant la pédale sur les gros cailloux après la pancarte, mais je dirai pas qui je veux pas être privé de pâté ....
Oui! On a tiré jusqu'au refuge de la Pra, c'est vraiment chouette. Ça fait une bonne trotte depuis les granges Freydières, 18 bornes et 1000m de D+, mais ça vaut le coup! Et c'est à 20 min de Grenoble.
Trop tard je sais , mais pour un prochaine fois Tony: Le lac du Lauvitel au départ de Venosc sous l'aiguille de Venosc. Vue sur le domaine de descente VTT des 2 Alpes sur venosc et sur le massif de la Meije alors que tu est sur les pentes de la Muzelle. Tu peux même louer un âne de portage au Venosc et y faire du shopping ( par exemple les ardoises d'école de mon enfance)