Un addict de plus

...et plus si affinités

Re: Un addict de plus

Message non lupar THX1138 » 20 Juil 2018 16:01

Homdesbois a écrit:sinon pour les cinéphiles Thx1138 etait avant d etre un film mythique etait sur la plaque d immat du heros d American Graffiti. ..et on retrouve ce code dans la filmog de Lucas et autres .. :gaba:


Petite correction si je ne m'abuse : avant d'être la plaque d'immat' du héros d'American Graffiti (1973), "THX 1138" était le titre du premier long métrage de Lucas (1971) :)
Avatar de l’utilisateur
THX1138
cramponné confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 17 Juil 2018 17:21
Localisation: 69003
VTT: Spectral & Meta HT AM

Re: Un addict de plus

Message non lupar THX1138 » 20 Juil 2018 16:03

Homdesbois a écrit:moi j y ai plutôt usé mes semelles de chausson ... :winking:


Ah ah ! moi aussi ! et mes pauvres petits bouts de doigts / ongles / orteils...quand j'y repense, c'est un peu du masochisme les blocs de Blo...toutes ces douleurs pour monter à 3m de haut :lol:
Avatar de l’utilisateur
THX1138
cramponné confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 17 Juil 2018 17:21
Localisation: 69003
VTT: Spectral & Meta HT AM

Re: Un addict de plus

Message non lupar THX1138 » 20 Juil 2018 16:07

AZF a écrit:
THX1138 a écrit:
AZF a écrit:Salut ThX !
Tu es bien tombé chez les CC ...... A part pour les mecs sympas......! :twisted:
Pour la vidéo de Coulanges, j'ai plutôt reconnu des passages du Pilat, et le panorama aussi !
Et pourtant je pense bien connaitre les MDL .... :tire_langue:
On compte sur toi pour les prochaines sorties, du coup ! :IoI:


Arf...je ne sais pas...j'ai cru que c'était les MDL car c'est ce qui était indiqué, mais je fais plus confiance à un local qu'à un site internet ;)


Peut être qu'il y a des morceau tournés dans les MDL, mais j'ai surtout reconnu les grandes étendues boisées, qui n'existent pas dans les MDL dans cette proportion, ça ressemble carrément au Pilat à 40s. Le passage de dalle à 47s , passage ultra connu par l'OMPI et les CC, qui passe tout seul, mais qui te fait flipper le jour où on te dit vas y ça passe..... :tire_langue:


C'est justement la potentielle absence de toutes ces "dalounettes" et autres rochers - omniprésents à Blo - qui m’inquiètent en fait...
Puisque je n'ai pas eu l'opportunité de rouler dans le coin, j'essaie de me rassurer en me disant que les guides locaux vont me montrer le chemin ;) mais c'est vrai que je serais un peu triste de ne plus rider ce genre de réjouissance.
Avatar de l’utilisateur
THX1138
cramponné confirmé
 
Messages: 24
Inscription: 17 Juil 2018 17:21
Localisation: 69003
VTT: Spectral & Meta HT AM

Précédente

Retourner vers Carnet people

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron