Présentation Arbanais83

...et plus si affinités

Présentation Arbanais83

Message non lupar arbanais83 » 21 Fév 2018 20:11

Bonjour à tous.
Certains me connaissent déjà pour avoir rencontré mon pseudo sur d'autres sites de VTT.
Ils se demandent ce que je viens foutre ici vu que la distance géographique comme l'indique mon pseudo ne me permettra certainement pas de rouler beaucoup chez vous.
Ceci dit pour vous lire régulièrement même sans intervenir je constate que c'est un des rares forums qui ne soit pas moribond ou même complètement mort comme ceux de 1001 sentiers ou VTT83.
Sur Utagawa où j'ai pu rencontrer certains d'entre vous cela ne bouge plus beaucoup, il faut croire que la météo excellente de la région lyonnaise vous laisse plus de temps pour blaguer sur les forums que pour aller pédaler :mrgreen: mais au moins celui-là vit et vit bien.
Et puis à force de suivre sans participer je suis un peu frustré, j'attends toujours la fin du dernier épisode Larsen sur son Levo qui attendait de savoir s'il pourrait taper les 60 ou 65 kms avec 1600 m de dénivelé avec une seule batterie en ayant la sensation du même engagement qu'avec son Yéti.
D'autre part pour avoir accès à certaine tofs il doit falloir être inscrit alors autant profité de toutes les fonctionnalité du forum.
Bon ride à tous
arbanais83
cramponné confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 21 Fév 2018 19:50

Re: Présentation Arbanais83

Message non lupar Larsen » 21 Fév 2018 20:34

En ce moment , je me tape surtout des bières , là vient de y avoir tirage au sort avec Mme larsen , j'ai gagné une Chouffe et elle une Leffe Royale ....Je calcule plutôt l'autonomie du paquet de TUC krispies avec une belge de 33cl ....je ferai un CR photo pour te souhaiter la bienvenue mon cher Arbanais83 :mrgreen:

Image2018-02-21_08-13-04 by larsen & co, sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Présentation Arbanais83

Message non lupar salut » 21 Fév 2018 23:55

hello en voyant ton pseudo je me disais je le connais mais où et puis quelques lignes plus loin je vois 1001sentiers ..
en effet étant nissart fidèle d'entre les fidèles du 1001 et copain accessoirement de grand gourou et de Grég je connais Arbanais83 au même titre que certains piliers du 83 ou du 06.
mais ta remarque générale est juste : pourquoi les forums vtt notamment se meurent ils ? je n'ai pas d'explication, l'effet mode est passé, l'effet partage es derrière nous , on se recroquevillé doucement vers nos tout proches en n'acceptant plus le grand collectif
Je suivais chaque année là Transvauteurs GreVtt qui était une vraie concentre d'amateurs et d'amis un week-end entier avec femmes et enfants et là cette année tout le monde se désiste progressivement, c'est bizarre
donc tu trouves que nous vivons encore mais c'est à 20% de ce que j'ai connu en arrivant il y a qqes années une usure , le désir de renouvellement, même ma bible Vttour se contracte à quelques auteurs et singletrack à quelques piliers du début. .
Faut lancer une réflexion pour une 2.0 de CC :winking:
en attendant bienvenue à toi et peut être un jour sur les terres varousés rouges et caillouteuses. .
hdb
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Présentation Arbanais83

Message non lupar salut » 22 Fév 2018 00:15

désolé pour les quelques erreurs de syntaxe il ne s'agit pas d'une quelconque écriture automatique ou cadavre exquis surréaliste mais bien la prise pouvoir de mon gsm sur ma volonté grrrr
Sinon je pensais aussi aux 1001 à un autre 83 célèbre = bioman83 dont je suivais les récits aussi ...Tv et autres rando sudistes . .
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Présentation Arbanais83

Message non lupar ELT » 23 Fév 2018 12:20

arbanais83 a écrit:Bonjour à tous.
Certains me connaissent déjà pour avoir rencontré mon pseudo sur d'autres sites de VTT.
Ils se demandent ce que je viens foutre ici vu que la distance géographique comme l'indique mon pseudo ne me permettra certainement pas de rouler beaucoup chez vous.
Ceci dit pour vous lire régulièrement même sans intervenir je constate que c'est un des rares forums qui ne soit pas moribond ou même complètement mort comme ceux de 1001 sentiers ou VTT83.
Sur Utagawa où j'ai pu rencontrer certains d'entre vous cela ne bouge plus beaucoup, il faut croire que la météo excellente de la région lyonnaise vous laisse plus de temps pour blaguer sur les forums que pour aller pédaler :mrgreen: mais au moins celui-là vit et vit bien.
Et puis à force de suivre sans participer je suis un peu frustré, j'attends toujours la fin du dernier épisode Larsen sur son Levo qui attendait de savoir s'il pourrait taper les 60 ou 65 kms avec 1600 m de dénivelé avec une seule batterie en ayant la sensation du même engagement qu'avec son Yéti.
D'autre part pour avoir accès à certaine tofs il doit falloir être inscrit alors autant profité de toutes les fonctionnalité du forum.
Bon ride à tous


Un mot réjouissant car nous sommes quelques uns à trouver notre Forum bien plus terne qu'avant.... il y a une faiblesse mais nous résistons donc! La météo de Lyon n'a rien à voir avec cette résistance.... quelques chefs pompons donnent encore le rythme des sorties et même en hiver, pourvu qu'ils ne tombent pas malades! J'ai toujours un grand plaisir à retrouver les collègues du forum pour faire une sortie bien plus que d'écrire sur le forum.
Nous sommes 4 Levoïstes et un Haibikiste motorisé, ce dernier Yves comme précurseur, content je crois de pouvoir partager les plaisirs des randos enduristes en groupe, grâce à nos VTTAE. Nos collègues nous accueillent apparemment sans préoccupations fondamentales. on a toujours droit à quelques allusions, mais le partage de l'effort même si il est aidé est complet, et des fois dans les deux sens quant il s'agit de porter pousser l'engin de 23kg.
1600 60-65km sont tout à fait envisageable surtout si la Leffe est au bout :gaba:
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Présentation Arbanais83

Message non lupar AZF » 23 Fév 2018 14:07

Salut Arbanais, effectivement les forums s'essoufflent, Str@fa, Facedebouc et autres y sont sûrement pour beaucoup...
Mais le forum ne mourra pas tant qu'on le fera vivre .... A nous de jouer !
Effectivement, peut de chances de se voir, y a qqs possibilités quand même, on roule aussi en Ardèche et dans la Drôme en basse saison, et y a le pèlerinage Endukapéro à Cassis,
Si le coeur t'en dit n'hésite pas à nous rejoindre sur une sortie, tu sera bien reçu !
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4053
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: Présentation Arbanais83

Message non lupar arbanais83 » 23 Fév 2018 17:54

ELT a écrit:1600 60-65km sont tout à fait envisageable surtout si la Leffe est au bout :gaba:


En réalité Larsen visait plus le 2000/55-60 kms avant de savoir s'il revendait ou non le Tank :oeil:
Les chaleurs et les paysages brulés de l'été l'avait empêché de réaliser ce test.
Pour moi le 55-60 je vais y aller de plus en plus mais c'est pour l'âge seulement et le 2000 probablement de moins en moins :mrgreen:
arbanais83
cramponné confirmé
 
Messages: 11
Inscription: 21 Fév 2018 19:50


Retourner vers Carnet people

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron