Presentation p0ulp3

...et plus si affinités

Presentation p0ulp3

Message non lupar p0ulp3 » 11 Sep 2017 14:18

Salut,

Je me remet à faire un peu de rando XC dans les MDL, MDO, pilat, et le bugey. Pas un gros niveau technique ni physique, je me cantonne aux circuits "bleu" de FFC en général, ou ceux qui ne depassent pas le T2 en descente, histoire de pas passer mon temps à porter. En ce moment je vise des randos de ~40km pour 800/1000m de D+
Je mettrais un post dès que je prévois d'aller rouler, si ca tente du monde, mais je suis pas très matinal donc vos départs à 7 ou 8h du mat, ne comptez pas sur moi :-)

++
p0ulp3
new cramponné
 
Messages: 1
Inscription: 11 Sep 2017 14:13

Re: Presentation p0ulp3

Message non lupar spe38 » 11 Sep 2017 17:45

bienvenue à toi poulp, mais ici ça risque d’être compliqué: rien de rédhibitoire sur le fait de commencer un peu plus tard voire l'après midi, en revanche, on a quand même tendance à rechercher le dénivelé négatif, et les sorties Monts du Lyonnais ou Pilat, c'est plutôt du genre 25/27km pour 1200m de dénivelé......
cramponné qui veut ne pas être décramponné ..!!!
Avatar de l’utilisateur
spe38
Zezette épouse X
 
Messages: 1272
Inscription: 16 Mai 2014 22:20
Localisation: SMF ( sans montagne fixe!)
VTT: topbike du siècle dernier, un grand tout mou , un moyen mi mou

Re: Presentation p0ulp3

Message non lupar salut » 11 Sep 2017 21:53

Bienvenue Poulp III .



NB c'est rigolo Septembre c'est un peu le mois des bonnes motivations et des inscriptions aux CC , et puis quand vient le mauvais temps :roll: ...

Rouler par mauvais temps dans les MDO , cela me fait toujours penser à Milpas qui sortait le soir aux After qu'il neige ou qu'il glace , avec son masque néoprene, ca m'impressionnait , quand j'étais jeune padawan CC.
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03


Retourner vers Carnet people

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron