Juste ou pas ?
Alex_ a écrit:Yes![]()
Bien vu Michel, toujours à l’affût à ce que je vois.
Pour la petite histoire, j'ai lâché le VTT pour le mariage + bébés + maison + travauxça c'est fait !!! Heuu pas fini le dernier point
![]()
Et à mes heures perdu, je matais cyclocrampons en bavant sur vos CR![]()
Me reste plus qu'a mettre la main sur mon spadet à me chauffer les mollets pour revenir taquiner la pédale avec vous
Alex_ a écrit:
Me reste plus qu'a mettre la main sur mon spadet à me chauffer les mollets pour revenir taquiner la pédale avec vous
AZF a écrit:Alex_ a écrit:Yes![]()
Pour la petite histoire, j'ai lâché le VTT pour le mariage + bébés + maison + travauxça c'est fait !!! Heuu pas fini le dernier point
![]()
Salut XOUXOU!![]()
Et pourquoi un nouveau pseudo? Les modos t'ont banni pour inactivité sur le fofo? Ou bien parce que tu es un nouvel homme ?![]()
Au plaisir de te rouler ensemble, il reste encore des anciens que tu connais......
OGI a écrit:Xouxou et son Giant Anthem le retour ... Tu es tjs aussi affuté ou tu as pris quelques kg / bébé ... ??Comme nous ....![]()
A tres bientot j'espère
Alex_ a écrit:AZF a écrit:Salut XOUXOU!![]()
Et pourquoi un nouveau pseudo?
J'ai changé de boite mail, donc impossible de retrouver mon mot de passe.
Alex_ a écrit:AZF a écrit:Alex_ a écrit:Yes![]()
![]()
Salut XOUXOU!![]()
Et pourquoi un nouveau pseudo? Les modos t'ont banni pour inactivité sur le fofo? Ou bien parce que tu es un nouvel homme ?![]()
Au plaisir de te rouler ensemble, il reste encore des anciens que tu connais......
C'est clair, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des anciensavec ton met parachute
J'ai changé de boite mail, donc impossible de retrouver mon mot de passe.
Je vois que tu es devenu Modo... on t'appelle maître AZF maintenant ?![]()
Toujours sur Mornant? Si c'est encore le cas, on est voisin, je suis sur Orliénas maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités