Nouveau MDL

...et plus si affinités

Nouveau MDL

Message non lupar windrider » 13 Mai 2017 18:24

Hello à tous, :wink1:

Aprés maintes tentatives, je suis super content d'avoir pu m'inscrire sur le forum pour pouvoir échanger, rencontrer et rouler en semble. Je roule en spé stumpjumper ainsi qu'en VAE HAIBIKE SDURO. :IoI:
Avatar de l’utilisateur
windrider
cramponné confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 13 Mai 2017 18:14
Localisation: MDL
VTT: VTT/VAE+

Re: NOUVEAU MDL

Message non lupar Larsen » 13 Mai 2017 19:22

:lol: Si c'est toi ça nous a occupé depuis plus de 8 mois , bienvenue

Aujourd'hui j'ai activé 1 compte qui est revenu après que me semble-t-il je l'ai déjà supprimé, avec windrider ou windman , chaque fois que je les active le gus ne revient pas se connecter, donc j'efface au bout de 2 mois, je sais pas si c'est un robot, dans son adresse mail on retrouve Jeanlouis ou JL , donc ça pourrait être un vrai gars, @ suivre

:mrgreen:
Tu as vu que le dernier inscrit "JL4369" est encore le gars dont tu parles ??
Pourquoi il s'inscrit avec tout ces pseudos différents ?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: NOUVEAU MDL

Message non lupar AZF » 13 Mai 2017 19:28

Comme a Remi salut et bienvenu, tu trouveras des sorties en semaine et weekend, le mercredi 18h dans les MDO (Monts d'Or) avec JF en après taff, et le vendredi 14h dans le Pilat pour les RTTistes, les Jeudi ou autres jours de semaine a Pollionnay a 17h avec Manu et Alban ou AZF a 15h en semaine, les samedi et dimanches matins dans les 3 Massifs, et d'autres sorties moins régulières, ainsi que des sorties montagnes a la journées orientées VDM, des sorties VAE avec M@rc et Larsen, qqs sorties FRED (gros vélos) pour envoyer du gros dans les spots locaux et stations
Attentions les sorties hors FRED sont des sorties qu'on pourrait qualifier de Randuro, il faut pédaler a la montée mais les KM et dénivés sont annoncés pour ne pas être surpris
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4053
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: Nouveau MDL

Message non lupar windrider » 16 Mai 2017 07:28

Hello Larsen,

Et oui c'est bien moi qui est essayé de m'inscrire depuis 8 mois :lol:
Cela ne fonctionnait jamais et impossible de comprendre pourquoi, du coup j'essayais régulièrement avec d'autres adresses mails et pseudo mais en vain....
Et là ce weekend sans comprendre pourquoi c'est passé comme une lettre à la poste :wink1:
Avatar de l’utilisateur
windrider
cramponné confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 13 Mai 2017 18:14
Localisation: MDL
VTT: VTT/VAE+

Re: Nouveau MDL

Message non lupar windrider » 16 Mai 2017 07:30

Hello AZF, merci pour toutes ces infos, c'est super sympat :IoI: , dès que je peux, je greffe à une sortie. :IoI:
Avatar de l’utilisateur
windrider
cramponné confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 13 Mai 2017 18:14
Localisation: MDL
VTT: VTT/VAE+

Re: Nouveau MDL

Message non lupar AZF » 16 Mai 2017 12:32

windrider a écrit:Hello AZF, merci pour toutes ces infos, c'est super sympat :IoI: , dès que je peux, je greffe à une sortie. :IoI:


J'espère bien! Avec le mal que tu t'es donné pour t'inscrire, ce serait un comble....... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4053
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: Nouveau MDL

Message non lupar salut » 16 Mai 2017 14:01

salut Surfer d'argent et bienvenue enfin
tu verras qu'on est qqes uns à avoir remiser les flotteurs et les voiles au garage :winking: voire même les skis pour nous livrer à notre unique et dévorante passion le VTT sous toutes formes ...mais la planche nous manque parfois. .
hdb
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Nouveau MDL

Message non lupar ELT » 16 Mai 2017 14:12

Inscrit toi à FB Vttae autour de Lyon ou pas pour connaître des Vttae autre que les CC. Ici nous sommes 3 en Spe Levo et notre précurseur en Haibike Sduro, à proposer et participer à des sorties CC. A ne pas rater: les after à JF le mercredi soir dans les Monts d'Or, les sorties dominicales AZF-Pierre69 dans les Monts du Lyonnais, et bien sur les sorties des Pilatiens dont Kangoo42, Jérôme76.... tu auras ainsi une panoplie de ce qui se fait de mieux en parcours D+D- autour de Lyon et St Etienne!
Au plaisir de rouler ensemble!
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Nouveau MDL

Message non lupar Larsen » 16 Mai 2017 14:14

:lol: Stop au prosélytisme, marre du VTTae, y a plus que ça sur les sentiers ....à partir de 11H00 le dimanche , je ne vois que ça, et même maintenant entre Htes Bruyère et le Jaricot, sur le chemin gras des VTTae de ville avec bobos au guidon: jean noir, chemise noire ouverte sur T shirt blanc et lunettes à écailles genre conseiller trentenaire de Macron et sa nénette blonde en variante tout pareil mais chambray et chèche vert d'eau :lol: Véridique :lol:
Non non je suis pas véner de pas rouler, faut pas croire .... 8)
Le C.A. des mags de vélos doit se faire à + de 50% sur des vélos elect, en plus ça vise une clientèle à pouvoir d'achat au dessus de la moyenne ...c'est p'tet la réduc de 200 boules !
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Nouveau MDL

Message non lupar windrider » 17 Mai 2017 07:04

:lol: :lol: :lol: :lol:
Perso, suite à m'être esquinté les ligaments du genou j'ai bien été content de trouver les VAE, en plus cela me permet de rouler avec tout le monde :IoI:
Et puis faut dire que j'ai fait la connerie d'en assayer un, et là c'est foutu :lol:
Mais il est vrai que c'est avec plaisir que je sorts mon VTT qaund je peux rouler avec des gars de mon niveau :wink1:
Avatar de l’utilisateur
windrider
cramponné confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 13 Mai 2017 18:14
Localisation: MDL
VTT: VTT/VAE+

Re: Nouveau MDL

Message non lupar windrider » 17 Mai 2017 07:09

Homme des bois:

Salut Surfer d'argent et bienvenue enfin
tu verras qu'on est qqes uns à avoir remiser les flotteurs et les voiles au garage :winking: voire même les skis pour nous livrer à notre unique et dévorante passion le VTT sous toutes formes ...mais la planche nous manque parfois. .
hdb


C'est vrai que notre région se pratique peu à la pratique du funboard mais perso j'adore sortir mes planches l'été quand le vent s'y prète, c'est ma premièe passion :tire_langue:
Avatar de l’utilisateur
windrider
cramponné confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 13 Mai 2017 18:14
Localisation: MDL
VTT: VTT/VAE+

Re: Nouveau MDL

Message non lupar windrider » 17 Mai 2017 07:13

Hello ELT et merci por toutes ces infos supplémentaires, bien pratique :IoI:
Dimanche, dans les cotes bien grasses et bien labourrées par les débardeurs j'étais bien content d'avoir le VAE pour ne pas galérer à monter à pied avec mon VTT :D
Avatar de l’utilisateur
windrider
cramponné confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 13 Mai 2017 18:14
Localisation: MDL
VTT: VTT/VAE+

Re: Nouveau MDL

Message non lupar ELT » 17 Mai 2017 10:47

J'ai été planchiste dans mon temps et même moniteur en ecole de voile, j'ai deux pièces de musée épuipée à la maison, une tiga Slalom, un custom.... la dernière fois que je suis monté sur la tiga: Corse 1996..... y a peut être des PAE maintenant :gaba:
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3752
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Nouveau MDL

Message non lupar salut » 17 Mai 2017 13:05

Ya un poste spécial wave
sinon le montteynard proche pour slalom Mriribel en gros vent du norch , Montelimar et l'almanarre et Lac de garde . l'été c'était justement la fin de la planche pour moi sauf en corse mais la bas ce n'est pas pareil. .. :wink1:
mais ça c'était avant... :winking:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Nouveau MDL

Message non lupar windrider » 20 Mai 2017 06:55

Mes spots sont NAUSSAC, LEUCATE, l'ALMANARRE (rarement) et la CORSE :wink1:
Je me suis lassé des sopts locaux où il faut attendre le vent et quand il est là, faut se battre avec :lol:
Je préfère une bonne sortie VTT entre potes :tire_langue:
Avatar de l’utilisateur
windrider
cramponné confirmé
 
Messages: 20
Inscription: 13 Mai 2017 18:14
Localisation: MDL
VTT: VTT/VAE+


Retourner vers Carnet people

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron