Présentation Papyrus

...et plus si affinités

Présentation Papyrus

Message non lupar Papyrus » 13 Oct 2016 01:13

Bonjour à toutes et tous.

Mon pseudo est peut Être familier de certains d'entre vous puisque je poste régulièrement sur le forum en jaune. Et je sais que certains d'entre vous y font des passages parfois.

Donc je m'appelle Jérôme, 35 ans et encores toutes mes dents (-2). Je roule en commencal méta ht am 2016 yari (j'espère plus pour longtemps).

J'habite à GENAY (69) donc à quelques tours de roues des Mont d'or. Depuis un an que j'y vit, ils me font de l'oeil mais je n'ai que rarement succombé à la tentation de MDO, les délaissant le pour les MDL.

Ce qui me retient d'y aller c'est le manque de connaissance de la topo. Je connais quelques chemins vers mont thou et mont Verdun poleymieux... Mais trop peu pour m'y éclater pleinement.

Il y a peu j'ai découvert des vidéos de singles vers chasselay.

Si le secteur est propice à envoyer de belles traces et descentes (voir quelques jumps - mon point faible) ça pourrai être le lieu idéal pour les sessions de deux heures maxi en début d'après midi (plutôt lundi et/ou mardi).
Je sais pas si certains d'entre vous sont dans mon secteur ; je ne suis pas spécialement en recherche d'amis mais je suis jamais contre le fait de faire de nouvelles connaissances.

Il y a bien un club dans mon village mais je pense pas que ma vision du vtt colle avec celle un clubs plutôt Orienté rando/xc. En plus Je suis rarement disponible le week end à cause du boulot.

Je ne cherche pas non plus à vous piquer vos spots. Par contre si vous pouvez me donner quelques tuyaux pour découvrir des spots sympa.

N'hésitez pas à me laisser un p'tit mot. Je vais surveiller les différents messages. En espérant ne pas donner l'impression de s'incruster.
Papyrus
new cramponné
 
Messages: 6
Inscription: 13 Oct 2016 00:38
Localisation: Genay -69-
VTT: Cube stéréo hpa 140

Re: Présentation Papyrus

Message non lupar kangoo.42 » 13 Oct 2016 09:14

Vus tes horaires , c'est con que tu ne roules pas sur le Pilat !!! :wink: En plus avec un chouette vélo pareil ...
Avatar de l’utilisateur
kangoo.42
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2303
Inscription: 17 Juil 2012 16:36
Localisation: Le Couramiaud
VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!

Re: Présentation Papyrus

Message non lupar milpas » 13 Oct 2016 10:38

Salut Papyrus et bienvenu, il existe une multitude de sentiers dans les Mdo, plus ou moins confidentiel.... 8) Même si tes dispo ne correspondent pas aux sorties proposées, le meilleur moyen de découvrir ces singles reste de venir rouler avec les CC. Depuis quelques années nous n'avons plus de trace ( openrunner ou autre ) à cause des dégradations, surfréquentation et autres abus, donc difficile de t'indiquer les bons coins. En cherchant un peu sur vttrack tu dois pouvoir trouver des topos te permettant de faire des boucles déjà sympa .
Au plaisir de te rencontrer :IoI:
Avatar de l’utilisateur
milpas
mOdO cramponné
 
Messages: 4336
Inscription: 24 Mai 2010 22:24
Localisation: sainte-euphemie
VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Re: Présentation Papyrus

Message non lupar jf » 13 Oct 2016 20:57

Salut Papyrus ,
bienvenue a toi :IoI:
Viens rouler avec nous dès que tu peux ; les secret-spotCC sont échangés seulement de main a la main :tire_langue:
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: Présentation Papyrus

Message non lupar Papyrus » 13 Oct 2016 22:57

Ok JF.

À bientôt
Papyrus
new cramponné
 
Messages: 6
Inscription: 13 Oct 2016 00:38
Localisation: Genay -69-
VTT: Cube stéréo hpa 140

Re: Présentation Papyrus

Message non lupar Papyrus » 14 Oct 2016 00:57

Et merci à tous de m'accueillir parmis vous je guetterai les rendez vous.
Papyrus
new cramponné
 
Messages: 6
Inscription: 13 Oct 2016 00:38
Localisation: Genay -69-
VTT: Cube stéréo hpa 140

Re: Présentation Papyrus

Message non lupar PiR » 14 Oct 2016 13:23

Pour les rendez vous dans les mdo, c'est easy: tous les mercredi soir de l'année :IoI: (avec pas mal de dégonfle en hivers quand même :lol: )

Bienvenu chez les cc!
Avatar de l’utilisateur
PiR
cramponné interstellaire
 
Messages: 638
Inscription: 24 Sep 2014 17:02
Localisation: Albigny sur saone
VTT: Orbea Occam, en alu.

Re: Présentation Papyrus

Message non lupar Papyrus » 15 Oct 2016 22:13

Les mercredi soir n va essayer mais c'est compliqué. Je mais femme rentre du boulot entre 17:30 et 18:00 et comme je bosse de nuit à 20:00 je part au taf. Bon je bosse pas tous les mercredi non plus.

Des que j'ai une fenêtre j'en suis
Papyrus
new cramponné
 
Messages: 6
Inscription: 13 Oct 2016 00:38
Localisation: Genay -69-
VTT: Cube stéréo hpa 140

Re: Présentation Papyrus

Message non lupar kangoo.42 » 16 Oct 2016 09:38

C'est vraiment con que tu ne roules pas sur le Pilat .... :lol: Pour une fois qu'il y a un gars avec des horaires à la con !!!
Avatar de l’utilisateur
kangoo.42
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2303
Inscription: 17 Juil 2012 16:36
Localisation: Le Couramiaud
VTT: Un andorran sans assistance, même pas à l'amortissement!!!


Retourner vers Carnet people

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron