Nous sommes tous des Idefix, les arbres on les aimes.
Je vous rassure c'est chez moi ou plutôt chez mes parents (à Nantes), et je précise que je fais toujours un repérage à pied avant de décider où passer afin d'éviter des dommages à un maximum d'arbre. Pour tous vous dire je transfert même de petits chênes se trouvant sur de mes tracés pour le replanter dans mon champ de bosse où il n'y a pas d'arbres.
Larsen a écrit::? C'est moche tes constructions avec des moellons qui vont rester là le jour ou ta "passion" se sera calmée ....Et l'appui avant visiblement fait avec un arbre coupé pas loin ... Mais ça doit forcément être sur ton terrain, donc si c'est chez toi tu fais ce que tu veux ....Pour finir: à l'INSA, modélise ta passerelle et tu hésiteras sans doute avant de te lancer dessus ....
Je ne trouve pas que les appuis ce soit moche et puis les lapins adorerons gratter dessus voir même commencer un terrier au pied (sisi je vous assure ça arrive). Et pour me justifier (si j'ai besoin ?) c'est sur un chemin ouvert pour le vélo sur un terrain privé, je ne sais pas qui cela pourrait gêner
. Dites moi ce que vous en pensez
Pour l'arbre coupé si j'ai bien compris c'est le petit tas de bois a gauche du premier virage ? Si c'est ça ce sont de petits arbres qui se sont fait étouffer par les plus grands, ils étaient donc pour la grande majorité morts. Si vous croyez voir des racines ce sont des racines de ronces (c'est très coriace ces choses là...)
Et la passerelle elle passait très bien, on la voit terminé en arrière plan sur ces photos :
Je ne pensais pas que mes constructions vous ferait tant bondir, ça jette un froid
Je vous rajoute quelques photos de ce petit coin de paradis (privé), fait main sans mécanisation, sans coupe d'arbre avec au pire de l’élagage :
Enfin bref
Homdesbois a écrit:Ben dis donc si tu sautes la seconde , tu dois rencontrer tout de suite kiki et Lionel
[...]
NB si tu peux essaies de rouler mercredi à l'after , par contre il vaut mieux une lumière => regardes le post Les Chinoises tu sauras tout sur les phares de voiture miniaturisés à 20 Eur
Pour ce qui est du saut, je n'arrive pas à trouver de photos de cette "petite passerelle" avec moi en sautant, mais sinon ça donnait ça presque finis :
Pour la solidité j'ai ajouter des traverses après (mais pas de photos)
Et sinon Entre Nantes et Rennes il y a une ancienne mine d'étain à Abbaretz et ça doit être le gap le plus tendu que j'ai fais :
Et oui pour les chinoises il faut que je trouve le post
J'espère remonter un peu dans votre estime avec tout ça et rassurez vous, le respect de la nature est une de mes priorité dans la vie ! Tout comme elle l'est apparemment pour vous