J'ai donné à boire à Polo, c'est un bon compagnon Polo

...et plus si affinités

Re: J'ai donné à boire à Polo, c'est un bon compagnon Polo

Message non lupar Polo » 19 Sep 2014 11:23

ELT a écrit:Eh oui VDM c'est pas Velo De Merde ...... yen a pas chez les CC! :gaba:


Haha Bien vu :wink:

Larsen a écrit::wink: La pratique "VDM" suppose , tu as du le remarquer, un minimum d'éthique: respect du single, pas de dérapage, pas de cut d'épingles c'est , au delà de l'effort pour se hisser en haut, une caractéristique du VDM que respectent les CC ....la descente en montagne c'est pas du bourinage de goret :P


C'est une bonne chose que tu en parle, le respect en montagne est primordial si on veut pouvoir continuer à rouler et profiter de ces lieux. Je partage tout à fait votre éthique concernant la pratique du vélo de montagne. On devrait bien s'entendre je pense :D
Avatar de l’utilisateur
Polo
cramponné supersonique
 
Messages: 448
Inscription: 18 Sep 2014 14:59
Localisation: Trept
VTT: Giant Reign

Re: J'ai donné à boire à Polo, c'est un bon compagnon Polo

Message non lupar KiKi » 19 Sep 2014 23:11

Polo a écrit:Hey salut tout le monde,

Je cherchais des itinéraires pour me préparer une petite sortie dans le pillat et qu'est ce que je trouve ?? un forum qui m'a l'air bien animé avec pleins d'infos. Au top les gars.
Du coup ni une ni deux, je m'inscris et me présente. Donc je suis Polo alias Paul-Loïc, j'ai 23 ans et comme la plupart ici passionné par le vélo.. Je suis attiré principalement par l'enduro et la DH, mais aussi ouvert au rando..

J'ai emménagé il y a quelques mois en Isère entre Vienne et Bourgoin Jallieu donc je ne connais pas grand monde dans le coin. En passant je viens de m'inscrire au club d'Irigny dans la section F.R.E.D. J'ai vu qu'il y avait d'autres personnes du club sur le forum, ça pourra être l'occasion de faire un peu connaissance.

Bon allez, je vais voir si je trouve une petite trace pour découvrir le Pillat.

A+
Bienvenue chez les CC et chez les FRED, j'espère que tu as deux vélos... sinon un unique vélo pour les deux disciplines risque de le faire vieillir bcp plus vite que le beaujolais :lol: sinon je ne sais pas si tu as lu mais l'entrainement FRED commence demain qu'il pleuve ou pas avec le training Raptorcup, a+ :wink:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: J'ai donné à boire à Polo, c'est un bon compagnon Polo

Message non lupar Polo » 19 Sep 2014 23:36

Salut KIKI, pas de soucis niveau vélo je suis équipé, j'ai un enduro et un DH.

Dans ce cas je vous retrouve demain à la Pinée. L'entrainement commence à quel heure ?

Concernant le groupe F.R.E.D j'ai vu que la coutume veut que nous préparions les sorties par échange de mails mais je n'ai toujours rien reçu depuis mon inscription le 6 Septembre, ne serait ce que pour confirmer que l'inscription a bien été prise en compte.. Est-ce normal ? Je m'inquiète un peu vu que sur le site du club l'agenda des sorties n'est pas à jour, j'ai aucun moyen de savoir quand sont programmés les entrainements.
A+
Avatar de l’utilisateur
Polo
cramponné supersonique
 
Messages: 448
Inscription: 18 Sep 2014 14:59
Localisation: Trept
VTT: Giant Reign

Re: J'ai donné à boire à Polo, c'est un bon compagnon Polo

Message non lupar KiKi » 20 Sep 2014 00:47

Houla tranquille zen ! :wink:
Demain c'est une session libre, sans coach, la piste nous est totalement ouverte sans ordre de passage, on ride seul ou on se suit en mode tchoutchou, on repasse les obstacles, analyse les trajectoires ou on repère les échappatoires, on fignole les derniers réglages du vélo, on papote entre nous, on consomme à la buvette... au fait, j'me rappelle plus si ya d'la bière ? :lol:

Comme les années précédentes la Raptorcup clôture la saison des coupes Rhône-Alpes, c'est l'occasion des retrouvailles et de rider avec d'autres de tous niveaux et de régions différentes.
Normal que tu n’aies rien reçu car la nouvelle saison démarrera après la Raptorcup, il faudra compter encore une ou deux semaines, puis le club va nous réunir afin de nous présenter le nouvel entraineur et les entrainements pourront démarrer juste après avec le planning des sorties remis à jour.
La partie info mail et planning des sorties c'est Sylvain ou Six_B ( chez les CC) qui s'en occupe en coopération avec le coach, si tu viens demain je te le présenterai ou tu pourras le demander à l’organisation proche de la buvette, sinon la mail list se fera après avec le compte rendu des inscriptions...Allez sur ce à demain, Good Night :D

@Modo, tu peux supprimer le mail visible dans son message, je l'ai noté, merci :wink:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: J'ai donné à boire à Polo, c'est un bon compagnon Polo

Message non lupar Polo » 20 Sep 2014 11:05

Okey ça marche, merci pour les infos. Dans ce cas plus d'inquiétude. On se verra peut être dans l'aprem :wink:
Avatar de l’utilisateur
Polo
cramponné supersonique
 
Messages: 448
Inscription: 18 Sep 2014 14:59
Localisation: Trept
VTT: Giant Reign

Re: J'ai donné à boire à Polo, c'est un bon compagnon Polo

Message non lupar KiKi » 20 Sep 2014 12:43

ok lu j'attends Lionel qui ne devrait pas tarder et on va au bike-park a toute! :wink:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: J'ai donné à boire à Polo, c'est un bon compagnon Polo

Message non lupar jerome76 » 20 Sep 2014 12:45

Bienvenue chez les CC Polo et au plaisir de se croiser sur le vélo :wink:

Ce forum est recommandé par la sécurité sociale et sponsorisé par figolu, heineken et les pâtés AZF :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jerome76
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2218
Inscription: 10 Aoû 2013 18:36
Localisation: Pilat
VTT: Evil Offering

Re: J'ai donné à boire à Polo, c'est un bon compagnon Polo

Message non lupar Polo » 20 Sep 2014 18:50

jerome76 a écrit:Bienvenue chez les CC Polo et au plaisir de se croiser sur le vélo :wink:

Ce forum est recommandé par la sécurité sociale et sponsorisé par figolu, heineken et les pâtés AZF :mrgreen:


De très bonnes recommendations :mrgreen:
A bientot sur le terrain
Avatar de l’utilisateur
Polo
cramponné supersonique
 
Messages: 448
Inscription: 18 Sep 2014 14:59
Localisation: Trept
VTT: Giant Reign

Précédente

Retourner vers Carnet people

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron