Le perdreau de la Rentrée…

...et plus si affinités

Re: Le perdreau de la Rentrée…

Message non lupar ELT » 17 Sep 2013 10:16

Pour l'instant on est dans le registre de Molière, pourvu que ça ne tourne pas au Racine, et au plus lourd Cornélien!
Forane ...... ??? une petite explication peut être en prose ou en vers!

Si tu tournes un jour par chez moi contacte moi, je serai heureux de t'y rencontrer.
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Le perdreau de la Rentrée…

Message non lupar FORANE » 17 Sep 2013 11:59

Aucune raison que cela tourne au pugilat, car malgré un pseudo quelque peu réfrigérant comme l'a fort justement relevé, HDB, je ne suis aucunement belliqueux, bien au contraire...et je profite de cette main tendue pour faire amende honorable envers HDB.

Loin de moi l'idée de blesser, encore moins de dénigrer.

Quant à ta proposition, c'est avec grand plaisir que je me permettrai de te contacter.

En effet, à travers, vos afters taf du Sud Lyonnais de ce printemps, j'ai même découvert un single caché dans le Bois Merlin :oeil:
FORANE
super cramponné
 
Messages: 73
Inscription: 11 Nov 2010 22:31
Localisation: Chassieu

Re: Le perdreau de la Rentrée…

Message non lupar salut » 17 Sep 2013 13:32

par FORANE » 17 Sep 2013 11:59
Aucune raison que cela tourne au pugilat, car malgré un pseudo quelque peu réfrigérant comme l'a fort justement relevé, HDB, je ne suis aucunement belliqueux, bien au contraire...et je profite de cette main tendue pour faire amende honorable envers HDB
.

Y a vraiment aucun souci entre pugilistes verbaux et j'accepte bien volontiers ton calumet ;
mon énergie, c'est comme mon argent , je préfère la placer dans des choses qui me font plaisir :winking:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Le perdreau de la Rentrée…

Message non lupar FORANE » 17 Sep 2013 13:44

Homdesbois a écrit:
par FORANE » 17 Sep 2013 11:59
Aucune raison que cela tourne au pugilat, car malgré un pseudo quelque peu réfrigérant comme l'a fort justement relevé, HDB, je ne suis aucunement belliqueux, bien au contraire...et je profite de cette main tendue pour faire amende honorable envers HDB
.

Y a vraiment aucun souci entre pugilistes verbaux et j'accepte bien volontiers ton calumet ;
mon énergie, c'est comme mon argent , je préfère la placer dans des choses qui me font plaisir :winking:


Nous avons donc déjà trois points communs...(la grimpe, le stumpjumper même si j'avais noté que tu roulais en Camber ?)
Au plaisir de te rencontrer,
FORANE
super cramponné
 
Messages: 73
Inscription: 11 Nov 2010 22:31
Localisation: Chassieu

Re: Le perdreau de la Rentrée…

Message non lupar salut » 17 Sep 2013 14:27

La grimpe ce n'est + que dans les livres et dans la tête : elle ,ma tête, elle sait encore comment elle passerait ce beau 8A , mais mon corps + du tout , en VTT on peut encore faire illusion, pas la grimpe :winking:

Et le 3éme point commun , alors ? :roll:
( C'est une formule de rhétorique très souvent employée à Science Po et et donc en politique, par ex. : "j'ai 3 bonnes raisons de ..." (tu montres les 3 doigts ) et tu n'en développes que 2, ton interlocuteur se souvient et intègre le chiffre 3 .. :mrgreen: )
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: Le perdreau de la Rentrée…

Message non lupar ELT » 17 Sep 2013 15:15

Pour faire plus ample connaissance,
Quand j'écrivais Forane petite explication ? il s'agissait de donner une petite explication du pseudo .
Le bois Merlin ??? c'est où est j'y passe peut etre tous les jours sans savoir le nom du lieu?
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Le perdreau de la Rentrée…

Message non lupar Larsen » 17 Sep 2013 15:57

ELT a écrit: ....Le bois Merlin ??? c'est où est j'y passe peut etre tous les jours sans savoir le nom du lieu?

....c'est un single où tes envie prennent vie , à coté de la DH des castors (a mon humble avis) où y a tout ce qu'il faut: outils et matériaux , c'est loin de HDBv Hotel du Bazar de ville :roll:
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: Le perdreau de la Rentrée…

Message non lupar Xtof » 17 Sep 2013 16:10

Larsen a écrit:
ELT a écrit: ....Le bois Merlin ??? c'est où est j'y passe peut etre tous les jours sans savoir le nom du lieu?

....c'est un single où tes envie prennent vie , à coté de la DH des castors (a mon humble avis) où y a tout ce qu'il faut: outils et matériaux , c'est loin de HDBv Hotel du Bazar de ville :roll:

:lol: :lol:
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4431
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: Le perdreau de la Rentrée…

Message non lupar FORANE » 17 Sep 2013 21:50

ELT a écrit:Pour faire plus ample connaissance,
Quand j'écrivais Forane petite explication ? il s'agissait de donner une petite explication du pseudo .
Le bois Merlin ??? c'est où est j'y passe peut etre tous les jours sans savoir le nom du lieu?


Pour le pseudo, clique sur le lien de Larsen et tu comprendras l'allusion d'HDB sur le caractère glacial ou glaçant de mon intervention :wink1:
Le Bois Merlin se trouve entre Valencin et St Pierre de Chandieu, il est traversé par le ruisseau l'Ozon.
FORANE
super cramponné
 
Messages: 73
Inscription: 11 Nov 2010 22:31
Localisation: Chassieu

Re: Le perdreau de la Rentrée…

Message non lupar FORANE » 17 Sep 2013 21:55

Et le 3éme point commun , alors ? :roll:
( C'est une formule de rhétorique très souvent employée à Science Po et et donc en politique, par ex. : "j'ai 3 bonnes raisons de ..." (tu montres les 3 doigts ) et tu n'en développes que 2, ton interlocuteur se souvient et intègre le chiffre 3 .. :mrgreen: )[/quote]

Il s'agit bien évidemment de l'objet et du but de ton investissement :tire_langue:
FORANE
super cramponné
 
Messages: 73
Inscription: 11 Nov 2010 22:31
Localisation: Chassieu

Re: Le perdreau de la Rentrée…

Message non lupar ELT » 18 Sep 2013 10:40

Si je comprnends bien en after du sud est lorsque nous partons du travail à St Fons tu est suffisemment proche pour envisager de sortir avec nous?
Pour le bois Merlinb j'ai posté en after du sud est mais ça devait être une sortie du dimanche matin à partir de Toussieu, lieu que je fréquente aussi parfois avec un autre bande de VTTistes ...... je roule à tous les pédaliers!
Le doigt en épingle
Avatar de l’utilisateur
ELT
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3753
Inscription: 31 Jan 2009 22:02
Localisation: TERNAY 69

Re: Le perdreau de la Rentrée…

Message non lupar FORANE » 18 Sep 2013 13:19

ELT a écrit:Si je comprnends bien en after du sud est lorsque nous partons du travail à St Fons tu est suffisemment proche pour envisager de sortir avec nous?
Pour le bois Merlinb j'ai posté en after du sud est mais ça devait être une sortie du dimanche matin à partir de Toussieu, lieu que je fréquente aussi parfois avec un autre bande de VTTistes ...... je roule à tous les pédaliers!


Effectivement, j'engraisse mon patron sur Saint Priest, donc des afters dans le Sud-Est lyonnais sont envisageables :wink1:
FORANE
super cramponné
 
Messages: 73
Inscription: 11 Nov 2010 22:31
Localisation: Chassieu

Précédente

Retourner vers Carnet people

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités