[New year] --> Faîtes sauter les bouchons

...et plus si affinités

[New year] --> Faîtes sauter les bouchons

Message non lupar Larsen » 31 Déc 2012 19:20

Image
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [New year] --> Faîtes sauter les bouchons

Message non lupar JU. » 31 Déc 2012 19:39

:veryeek: attend un peut c'est pas encore l'heure :oeil: mais si tu insistes on peut commence l'apéro.. . . . .igloo igloo... . gloo gloo
Avatar de l’utilisateur
JU.
cramponné interstellaire
 
Messages: 838
Inscription: 31 Mai 2012 19:32
Localisation: LYON 7eme
VTT: SPECIALIZED enduro 2013

Re: [New year] --> Faîtes sauter les bouchons

Message non lupar JU. » 01 Jan 2013 05:33

:D BONNE ANNEE A TOUS LES CYCLOCRAMPONS et les autres aussi :IoI:
Avatar de l’utilisateur
JU.
cramponné interstellaire
 
Messages: 838
Inscription: 31 Mai 2012 19:32
Localisation: LYON 7eme
VTT: SPECIALIZED enduro 2013

Re: [New year] --> Faîtes sauter les bouchons

Message non lupar tony » 01 Jan 2013 10:48

Bonne année 2013 à tous et surtout bonne santé, en espérant qu'il y aura moins de blessures que l'année passée!
J'ai encore passé une belle année de sport et de camaraderie avec vous, pourvu que ça dure, et que 2013 soit encore plus sympa!
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
Avatar de l’utilisateur
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns
 
Messages: 3368
Inscription: 17 Aoû 2011 16:21
Localisation: Lyon West
VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Re: [New year] --> Faîtes sauter les bouchons

Message non lupar OGI » 01 Jan 2013 11:44

Je vous souhaite une excellente année 2013 au mieux de votre forme, avec beaucoup de sorties CyclOcrampOns :IoI: :IoI:
:wink1:
Avatar de l’utilisateur
OGI
miss météo chevronnée, alias Evelyne
 
Messages: 3783
Inscription: 03 Jan 2007 20:36
Localisation: En face du Pilat
VTT: Specialized Levo SL

Re: [New year] --> Faîtes sauter les bouchons

Message non lupar M@rc » 01 Jan 2013 12:00

Une bonne année 2013, à tous beaucoup de bons rides, et de bons moments de toutes sortes. :IoI:
"...s'évader, profiter de la nature, et en la respectant en faire un terrain de jeu."

Image
Avatar de l’utilisateur
M@rc
mOdO cramponné
 
Messages: 1022
Inscription: 03 Avr 2012 19:25
Localisation: Ecully
VTT: Spe FSR Turbo Levo 6Fattie

Re: [New year] --> Faîtes sauter les bouchons

Message non lupar AZF » 01 Jan 2013 12:12

Bonne année à tous !
Avec encore plus de bonnes sorties cyclocrampons avec moins de blessures !
et avec toujours la même bonne ambiance ! :hola:
Avatar de l’utilisateur
AZF
mOdO cramponné
 
Messages: 4058
Inscription: 02 Avr 2012 22:00
Localisation: Mornant
VTT: Intense Tracer 275C

Re: [New year] --> Faîtes sauter les bouchons

Message non lupar RDO » 01 Jan 2013 12:34

Bo néné à tous et à votre petite famille, la santé, l'amour le bonheur quoi, pour la richesse faut voir avec hollande mais c'est pas gagné :mrgreen:
@ bientôt sur les chemins :IoI:
Avatar de l’utilisateur
RDO
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 2432
Inscription: 07 Sep 2005 13:54
Localisation: 69 à Quincieux
VTT: GT Zaskar carbon 26"
Specialized Turbo Levo FSR Comp 6Fattie

Re: [New year] --> Faîtes sauter les bouchons

Message non lupar =VDB= » 01 Jan 2013 13:08

Happy new year les Cyclocrampons!!!santé et bohneur pour 2013 et une bonne grosse dose de bon ride "de derriere les fagots"! :wink1:
:IoI: :IoI: :IoI: :IoI: :IoI: :IoI: :IoI: :IoI: :IoI: :IoI: :IoI: :IoI: :IoI: :IoI: :IoI: :IoI: :IoI: :IoI: :IoI: :IoI: :IoI: :IoI: :IoI:
elle est pas belle la vie?!
Avatar de l’utilisateur
=VDB=
cramponné interstellaire
 
Messages: 929
Inscription: 11 Nov 2007 19:27
Localisation: 69003
VTT: Nomad II,Claymore,Demo 8,FRX ...

Re: [New year] --> Faîtes sauter les bouchons

Message non lupar salut » 01 Jan 2013 14:26

Je n’avais mis mon message au bon endroit a priori … du coup il s’est un peu rallongé :oops:

Je vous souhaite une Très bonne année à vous tous et à vos proches ! Plein de beaux rides , de beaux paysages , de beaux vélos et plein de bons de sortie pour faire tous nos projets 2013 …

Je vous ai découverts un peu par hasard cette année 2012 et vous m'avez apporté plein de choses en ces quelques mois : traçer sur Openrunner , utiliser Casimage , mettre des pix sur un forum, faire des vidéos (pas trop longues..), les mettre sur Vimeo , passer au tubeless, tout faire avec le même bike , réparer un tubeless, manger du pâté à la fin d’une journée de ride, boire la sempiternelle et indispensable bière,….
Comme le dit Yeti69 je pourrais en reparler dans 10 ans avec émotion et lyrisme.

Pour l'instant j’ai quelques objectifs immédiats :
- bien terminer l'année avec mes amis et mes proches (ça c’est fait mais ça continue encore quelques jours…)
- m'inscrire peut être à la TransV le 15 Janvier histoire de me motiver un peu
- faire quelques XMB sudistes avec Jéjé et pi d’autres amateurs
- bien me préparer pour faire la belle rando des 4 vallées du Mercantour , qui promet d’être une tuerie et en + cela n'a jamais été fait je mettrais un copyright , peut être mon futur boulot de dans 10 ans..
- et puis me retrouver un bon bike , j’ai quelques idées pour très bientôt (un tout noir pour répondre à Mickey … mais la déco est originale)
- et puis avant toute chose me remettre sur pattes , mais je n'ai pas à me plaindre car je bouge et court encore , donc j’ai une pensée à Ogi à qui nous souhaitons tous un bon réta 2013 et aussi à Vélociraptor à qui j’adresse tous mes voeux aussi.

- et puis à Jé un très agréable mois de Mai et la belle vie qui avec après , et je lui souhaite aussi de finaliser son projet le plus fou et donc son chemin de croix (je veux dire le maillot des CC..)
- et puis à JF de bien finaliser son proto, son génie industriel m’épatera toujours , (encore ce morphing d’hier sensass..) et de longtemps nous pompomer sans nous paumer ...
- et puis à Lionel de la peuf de la peuf et de la Vésubie too
- et puis à Ben une nouvelle cheville toute neuve et de la Vésubie too
- et puis à Larsen plein de nouveaux sujets de photo, et peut être Moscou :gaba: après Barcelone
- et puis à Mickey de trouver enfin le créneau et la santé en même temps pour faire son projet de rando-bul (pas du tout raid bulle ni red bull)
- et puis à l’inaltérable Xtian , croisement de M Tyson , C Gracia et de J Rotten , d’écumer la nuit tombée les traces de la Sarra ou d’Irigny pour parfaire inlassablement son transfert sur une triple
- et puis à l’excommunié Pierrot , de revenir un jour de son exil dans les froidures givrées du Grenoblois mais aussi si proche du Graal du VDM
- et puis à Bicloo de bien se remettre pour le VDM car le ski cela à l’air pas mal d’aller …, et peut être qu’en 2013 j’aurais le plaisir de le rencontrer enfin
- et puis à Seb Beaujo de ne pas progresser encore dans les épingles Romaines (il reste encore qqes pieds par ci par là …)
- et puis à Fredo de toujours nous alimenter dans tous les sens du terme y compris en images pieuses et eau bénite pétillante
- et puis à Tony42 de venir une fois arpenter les sentiers du Mordor , des Terres Noires voire de plus loin encore … des Terres ensoleillées
- et puis à Yves ))) qui m’enlève tous mes droit d’ainesse mais à qui je souhaite de rouler encore très très longtemps avec les mêmes sourire et décontraction
- et puis à Dvorak avec qui j’aimerais bien me faire une bonne grosse session de planche et de tram (3 * windguru) en 4,7 et gun carbone Exocet (c'est pour les initiés)
- et puis à Yeti69 de découvrir avec ravissement la rudesse des sentiers sudistes sans (trop) râler
- et puis à Pierre69 de bientôt porter un maillot manches longues si Jéjé finalise le maillot des CC
- et puis à AZF de poursuivre et persévérer dans sa production crypto-locale de pâté
- et puis à mon pote Milpas , valeureux Hobbit toujours prêt pour (nous faire) découvrir de nouveaux chemins dans le Mordor ..

- et puis à vous tous et à ceux que j’ai oubliés , et à celles et ceux que je ne connais pas encore , les nouveaux , les revenants , les lointains dans le sud : les meilleures choses pour que l'on passe à nouveau de très bons moments de ride et de rire en 2013 :wink1:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [New year] --> Faîtes sauter les bouchons

Message non lupar OGI » 01 Jan 2013 15:04

Toujours aussi agréable à lire, et motivant merci Marc :tire_langue:
Beau programme :IoI: :IoI:
À bientôt sur les singles, c'est tout ce que l'on peut tous se souhaiter :wink: , ça voudra dire que la santé est là et c'est vraiment l'essentiel :D !.. Avec la famille .

D'ailleurs comme bonne résolution, un enorme rassemblement CC au printemps ça serait pas mal, en mode cool, bouffe, boisson :?: :?: :IoI:

Enfin pas vers mi avril, svp hein :help: y a un petit bout qui devrait arriver :mrgreen:

:velo: :biere: :hola:
Avatar de l’utilisateur
OGI
miss météo chevronnée, alias Evelyne
 
Messages: 3783
Inscription: 03 Jan 2007 20:36
Localisation: En face du Pilat
VTT: Specialized Levo SL

Re: [New year] --> Faîtes sauter les bouchons

Message non lupar mickeymode » 01 Jan 2013 15:09

après HDB je vais faire court :

Bonne et heureuse année à tous!
Avatar de l’utilisateur
mickeymode
mOdO cramponné
 
Messages: 4701
Inscription: 26 Avr 2006 14:33
Localisation: villefranche sur saone
VTT: one one 459 et gravel bike

Re: [New year] --> Faîtes sauter les bouchons

Message non lupar Xtof » 01 Jan 2013 17:28

encore un an de passé avec les CC: de la bonne humeur toujours au rdv, du fun dans les rides, du challenge bénéfique et surtout que du plaisir :tire_langue:
Je vous souhaite à tous et à toutes (en esperant en voir en 2013 :wink: ) une excellente année, une patate d'enfer, du fun ainsi qu'à votre famille.
Et au plaisir de continuer ensemble, de revoir les absents forcés de 2012 et pleins de beaux singles :IoI: :IoI: :IoI: :IoI:
Yeti SB130 & 303RDH
Avatar de l’utilisateur
Xtof
CC des Mdo
 
Messages: 4431
Inscription: 13 Fév 2011 14:41
Localisation: Massieux
VTT: Yeti SB 130 et Yeti 303RDH

Re: [New year] --> Faîtes sauter les bouchons

Message non lupar pierre69 » 01 Jan 2013 18:40

Déjà la fin de l'année, que de bon moment passer avec les cyclocrampons équipe de passionné invétéré, je vous souhaite a tous une année 2013 inoubliable vu le planning, encore un bon cru a venir! :wink1:
Avatar de l’utilisateur
pierre69
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1334
Inscription: 31 Mai 2012 12:37
Localisation: St Genis les Ollières
VTT: PANZER

Re: [New year] --> Faîtes sauter les bouchons

Message non lupar roro » 01 Jan 2013 20:50

Bonne année 2013 à chacun d'entre vous et à vos familles/proches
et comme une image peut tout résumer pour le reste
Image
Loin des c*ns, proches des cimes. Moi l'avenir, je préfère celui d'avant !
Avatar de l’utilisateur
roro
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 1363
Inscription: 03 Oct 2012 10:12
VTT: 1 mou, 1 mi-dur et 1 dur

Suivante

Retourner vers Carnet people

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron