[Pierrot] --> Je file

...et plus si affinités

[Pierrot] --> Je file

Message non lupar Pierrot » 05 Juil 2012 09:42

ça fait un pti moment que je n'ai pas eu l'occasion de rouler avec les CC et malheureusement, j'ai bien peur de ne pas pouvoir le refaire avant mon départ.

Comme évoqué dans plusieurs posts auparavant, je quitte Lyon pour me rapprocher un peu des montagnes. Mon passage sur Lyon a été rapide mais intense.

Grâce aux CC, j'ai pu trouver de très bons coins pour pratiquer le VTT et ça a été un régal. Les bons spots couplés aux personnes cools pour rouler, y a pas à tortiller, j'ai vraiment apprécié mon passage !! ça a donné lieux à quelques superbes sorties (je repense au Diois l'an dernier avec Jerom68 et JF) et à d'autres plus épiques notamment à Rillieux sous des trombes d'eau avec Xtian et Six_B ou bien ma première chez les CC avec Jerom68 aux Rochers de Chalves où j'avais décidé démonté mon cadre sur un sentier en balcon...erreur de jeunesse !!!

J'espère que j'aurai l'occasion de re-rouler avec vous sur les terrains montagnards. A moins que je ne résiste pas à revenir écumer les chemins de Pollionnay un de ces jours :IoI:

A bientôt et continuer à perdurer dans cet esprit

:wink1:
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

Re: [Pierrot] --> Je file

Message non lupar salut » 05 Juil 2012 14:45

Hello Pierrot,
Une seule sortie avec les CC dans les MDL , quelques échanges sur différents post , un goût commun pour les singles en altitude , mais nous n’avons pas pu faire plus connaissance , merci en tout cas pour ton petit message et bon vent dans de nouvelles contrées pas si lointaines ; ca marche toujours pour faire une belle virée avec JéJé l’Alsaco dans l’arrière pays niçois (Col de Champs, Valberg, Ilouse, Terre rouge, Clans, Colmaine, …) quand tu seras plus installé. :wink1:
A+
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Re: [Pierrot] --> Je file

Message non lupar Pierrot » 05 Juil 2012 14:47

Homdesbois a écrit:Hello Pierrot,
Une seule sortie avec les CC dans les MDL , quelques échanges sur différents post , un goût commun pour les singles en altitude , mais nous n’avons pas pu faire plus connaissance , merci en tout cas pour ton petit message et bon vent dans de nouvelles contrées pas si lointaines ; ca marche toujours pour faire une belle virée avec JéJé l’Alsaco dans l’arrière pays niçois (Col de Champs, Valberg, Ilouse, Terre rouge, Clans, Colmaine, …) quand tu seras plus installé. :wink1:
A+


Se sera avec plaisir pour la virée sudiste. On aura peut être l'occasion de partager quelques singles alpestres d'ici là. Jerom68 m'avait dit qu'il continuerait à venir rouler dans le coin de Grenoble donc se sera l'occasion de se faire de belles sorties
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

Re: [Pierrot] --> Je file

Message non lupar jf » 05 Juil 2012 21:49

On se reverra certainement un de ces quatre sur Grenoble .
On sera par exemple Dimanche avec Bicloo sur un topo au depart de Rioupéroux , des fois que t'es rien de prevu :IoI:
Avatar de l’utilisateur
jf
mOdO cramponné
 
Messages: 7642
Inscription: 24 Mai 2006 07:51
Localisation: lucenay
VTT: YT capra AL 29
Rose root Miller 975

Re: [Pierrot] --> Je file

Message non lupar Larsen » 05 Juil 2012 21:53

:wink: Bon vent et profite bien des montagnes , Pierrot
Avatar de l’utilisateur
Larsen
mOdO cramponné
 
Messages: 14249
Inscription: 07 Sep 2005 12:00
Localisation: TDL, entre SFLL et LTDS, près des MDL, loin des MDO
VTT: Sans les p'tites roulettes

Re: [Pierrot] --> Je file

Message non lupar Pierrot » 05 Juil 2012 22:13

jf a écrit:On se reverra certainement un de ces quatre sur Grenoble .
On sera par exemple Dimanche avec Bicloo sur un topo au depart de Rioupéroux , des fois que t'es rien de prevu :IoI:


J'espère bien que je pourrai refaire une tite sortie parmi vous de temps en temps. Comptez sur moi pour fureter sur le fofo malgré la distance.

J'ai un Coiro sur le feu pour dimanche. Il n'y a rien de sûr encore mais ça fait des plombes que j'ai envie de faire ce topo donc je vais essayer d'être présent.
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

Re: [Pierrot] --> Je file

Message non lupar KiKi » 06 Juil 2012 00:01

Au plaisir l'ami Pierrot, c’était vachement cool de rouler avec un passionné comme toi qui ne lâche (jamais) rien :gaba: et si tu repasses dans le coin n'oublie pas les cc et les deux ou trois marginaux qui roulent dans un mouchoir de poche :wink:
http://gilles.ciret.free.fr/Images/Golf-anim-small.gif
« Je préfère mourir de passion que d’ennui. » ~ Vincent Van Gogh
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 5011
Inscription: 29 Aoû 2008 14:49
Localisation: Lyon5e
VTT: TRANSITION Scout 2019
GT La Bomba 2.0-2013
NORCO A-Line 2010

Re: [Pierrot] --> Je file

Message non lupar Pierrot » 06 Juil 2012 08:22

xtian a écrit:c’était vachement cool de rouler avec un passionné comme toi qui ne lâche (jamais) rien :gaba:


Je crois que peut s'appliquer aussi à toi cette formule :IoI:

J'ai mangé avec Six_B hier, on ne devrait pas passer trop de temps sans se voir. Il t'expliquera mieux que moi. en tous cas, envoyez moi tous les 2 vos dispos en mp pour le mois d'Août que l'on se cale ça !!
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

Re: [Pierrot] --> Je file

Message non lupar lionel pet » 09 Juil 2012 18:46

bonne installation en montagne et à bientot.
depuis que BICLOO est en montagne,ce wkend ont c'est fait la reflexion,que l'on a jamais autant roulé ensemble,alors tu risques de rouler beaucoup avec nous
Avatar de l’utilisateur
lionel pet
Y va faire péter la baraque
 
Messages: 3132
Inscription: 28 Oct 2008 14:08

Re: [Pierrot] --> Je file

Message non lupar Pierrot » 09 Juil 2012 21:49

lionel pet a écrit:bonne installation en montagne et à bientot.
depuis que BICLOO est en montagne,ce wkend ont c'est fait la reflexion,que l'on a jamais autant roulé ensemble,alors tu risques de rouler beaucoup avec nous


Se serait cool. Mon appart peut servir de camping à l'occaz. N'hésitez pas à demander :wink:
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

Re: [Pierrot] --> Je file

Message non lupar biclOO » 10 Juil 2012 19:01

Tu va où Pierrot ?

Des fois qu'on puisse rouler ensemble autour de Grenoble :wink:
Avatar de l’utilisateur
biclOO
mOdO cramponné
 
Messages: 3109
Inscription: 07 Sep 2005 09:11
Localisation: Coublevie, pays Voironnais (38500)
VTT: Spectral Canyon

Re: [Pierrot] --> Je file

Message non lupar Pierrot » 10 Juil 2012 22:47

biclOO a écrit:Tu va où Pierrot ?

Des fois qu'on puisse rouler ensemble autour de Grenoble :wink:


Je vais habiter du côté de la gare mais je bosserai à Voreppe. D'après ce que j'ai compris d'après les sorties que tu proposes sur GreVTT tu es plutôt de ce côté non ? St Laurent du Pont ? Du coup, pour se faire des after taff ensemble ça pourrait bien se goupiller. En tous cas, y a des grandes chances que l'on arrive à rouler ensemble. J'en suis sûr.
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon

Re: [Pierrot] --> Je file

Message non lupar biclOO » 12 Juil 2012 21:03

Ouiap ! on devrait pouvoir se croiser. D'ailleurs j'ai fait un after taf hier soir au départ du Chevallon de Voreppe (traversé direct vers Voiron pas en boucle c'est juste une variante de mon trajet boulot maison qui fait 1300m de D+/-).
Avatar de l’utilisateur
biclOO
mOdO cramponné
 
Messages: 3109
Inscription: 07 Sep 2005 09:11
Localisation: Coublevie, pays Voironnais (38500)
VTT: Spectral Canyon

Re: [Pierrot] --> Je file

Message non lupar Pierrot » 13 Juil 2012 19:08

biclOO a écrit:Ouiap ! on devrait pouvoir se croiser. D'ailleurs j'ai fait un after taf hier soir au départ du Chevallon de Voreppe (traversé direct vers Voiron pas en boucle c'est juste une variante de mon trajet boulot maison qui fait 1300m de D+/-).


A partir du 23/07, je suis partant pour ce genre de plan :mrgreen:
Pierrot
cramponné interstellaire
 
Messages: 940
Inscription: 25 Juil 2011 13:18
Localisation: Lyon


Retourner vers Carnet people

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités