Elisa , Elisa ....peut être viendra, Elisa, Eisa ?

...et plus si affinités

Elisa , Elisa ....peut être viendra, Elisa, Eisa ?

Message non lupar salut » 05 Juil 2012 08:30

Hier , avant le célébre After TAf de JF auquel je ne pouvais pas participer (mais j'ai quand même vu rapidement JF à la Croix Vitaise : tu ne m'as pas vu ? :veryeek: ) )j'ai décidé de crapahuter dans les MDO (suis en vacances depuis 2 j et la DAme des Bois travaille , donc toujours à la poursuite du single inconnu ...d'ailleurs j'en ai ouvert un nouveau petit hier puis un autre en cours plus conséquent .=> Milpas je te ferais la liste pour les intégrer dans tes nocturnes )
Hier donc en passant par le pont de Neuville j'ai pris en stop Elisa tombée en panne d'essence et montant à Poleymieux où elle réside : on a fait connaissance : en fait elle vient de s'installer c'est une runneuse et cherchait un club pour faire du VTT dans les MDO , tout naturellement je lui indiqué les CC et elle m'a dit qu'elle va s'inscrire dès septembre !!!
Elisa si tu nous écoutes.. , n'hésites surtout pas cela nous fera plaisir de t''accueillir (enfin je m'avance peut être :gaba: :oeil:pour les autres CC ? ) et de te montrer les petits sentiers des Monts (d'or et du Lyonnais) :D surtout comme tu le verras il y a plein d'animations sympa tout prés de chez toi (after taf, ...)
HDB
Nb Jé68 c'était sec aux MDO :IoI:
salut
pOsteur crampOnné cOmpulsif
 
Messages: 7121
Inscription: 29 Fév 2012 10:03

Retourner vers Carnet people

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités