Merci pour toutes vos reactions

Aucun problème pour poster d'autres videos: ici, ca roule toute l'année et j'ai quelques petits projets plus loin (Sedona, Grand Canyon, voire Moab si je trouve des gens motives

).
Les sentiers autour de chez moi sont mixtes pieton/vtt/chevaux (mais pas vu un seul pour l'instant). Tous les gens que j'ai croises jusqu'ici sont très amicaux et il y a une concentration de vttistes dignes d'un Pollionnay! J'ai croise pas mal de Fatbikes effectivement, quelques freeriders (il y a des modules qui font peur rien qu'a regarder

), mais l'immense majorité c'est des petits vélos de XC/balade/trail. Pas mal de nanas vttistes également: c'est marrant parce qu'on en voit peu en France. Beaucoup de gars se font déposer en haut en pickups et j'ai croise peu de monde sur les montées techniques... Ni sur la descente de fou que j'ai prise dimanche
A part ca, du caillou, encore du caillou, une vegetation rare, du terrain très sec avec juste ce qu'il faut de sable par dessus pour te faire glisser a la moindre approximation sur les pedales

, des sentiers geniaux de partout, aucune route, barrière ni habitation...
L'altitude est vraiment dure a gérer pour le moment (après 3 semaines sans sport) mais ca va revenir

Mais plus que l'altitude, l'air sec du desert est un truc que je n'ai jamais connu ailleurs: ca assèche complètement la bouche et contribue a l'impression d'étouffement, surtout sur les montees techniques qui demandent du jus et de la concentration (et il n'y a que ca ici!).
J'ai prévu une petite boucle plus typee trail/XC ce week end pour tacher de reprendre de la confiance sur le vélo

J'ai pas encore roule avec les riders locaux mais c'est en projet

Les AT MDO me manquent mais une chose est sure, je ne vais pas m'ennuyer au niveau VTT cette annee

A bientôt!